y a quelqu´un??
salut tinol sa va?
toi? starnv? Tu aimes l´hiver moi oui pourquoi pas la neige toi tu aimes l´hiver??
ouais je vais bien!j´aime pas trop l´hiver a part la neige
Moi c´est pour noel
bonsoir
tien soleil tu veux un tendons de bicep aujjoud´hui?
non J´irais plutòt vers les fesses ce soir
super se morceau ma couter la peau des fesse ouch!
ouais trop! cest bon ce morceau la, bon faik ya que nous 2 ce soir? ca va pas etre le fun
si tu veux je peux m´arranger pour que sa soir le fun
Comment
euh...Je sais pas
Présentement: Harry Potter et la chambre des secrets. Bon cinéma
ques tu veux faire?
c´est gentil de répondre
Et toa
je sais pas trop