tu veux etre mon copain?
MAdCats Posté le 05 novembre 2005 à 22:59:45
jvais vous laisser seul pour que la magie de l´amour se fasse
gta reste!!! c´était une blague lol
j´ai entendu mon nom !!
gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 23:02:00
sa prouve que tes pas sourd
starnv12 Posté le 05 novembre 2005 à 23:02:46
sa prouve que tes pas sourd===KOI !! !!
on est sur un forum alors sa prouve quil nest pas aveugle hahahaha
gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 23:03:31
je vais en profiter:va chier
mad a raison !! eille ma vous conter une joke :stun muet qui dit a un sourd "eille ya un aveugle qui me regarde"
http://img29.imageshack.u.us/my.php?image=jester6lh.jpg comment vous trouver ma nouvelle voiture
tres laide
pas mieu que mon auto clairimages.chez.tiscali.fr/ page%20divers%201.htm.
bon ji vais bye !!
moi jsuis meme pas partie
si tu le dis
jean-ph_12@hotmail.com