heu...re
Salut! sa va!?
WooW sa roupille encore! l0ol
jmennuie
Moi aussi! ques quon fait? on compte les flocns de neiges qui tombent
sa va etre dure si y en a pas
Imagine! Ou bien on joue au jeu top! l0ol
sa vous tente?
alu
Yoyo
il est 3:06
salut
J´arrive toujours en retard
moi aussi
jsuis la
tes sur que tu m´as mis sur msn?
non jai oublié je men allais manger
ah pas grave
une derniere fois met la je tajoute tout de suite et faites de meme les autre qui veulent jles ajoutent now!
jean-ph_12@hotmail.com