ET téléphone maison !! ! http://img70.imageshack.us/my.php?image=et0ei.jpg
re^^ jai rien a faire
re
tu as recu ma deuxiemem grenade? jespere sa a pas fait torp mal
oups jviens de faire exploser lécole da coté de chez moi
MAdCats Posté le 05 novembre 2005 à 17:33:09
non pas trop mais je suis rendu un emputer de guerre
dsl
pour t´escuser tu peux prendre mon msn!
cest koi deja? lol
jean-ph_12@hotmail.com
cest bon sur ce jmen va fabriqué dotere grandes
Allo et re et bizoure
Il neige chez vous?
il vient d´arreté chez nous
Chanceu! Nous pas une goutte dee neige!
nous sa avait commencer hier soir !! mais la on dirait qui va commencer a mouiller
Moi j´ai même pas eu de neige encore, c´est long !! !
On est le 5 novembre en plus
rererfererere