CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Hiver!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:54:27

un party a 3 sa se fais mal

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:54:58

t´aurais pu me donner une nouvelle radio a la place de peter l´ancienne !! :-(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:55:49

devine pourquoi j´ai peter l´ancienne aussi :fier:

MAdCats
MAdCats
Niveau 5
05 novembre 2005 à 15:56:17

gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 15:53:46

devine sa fait combien de jour que mon pseudo est créer ?? pk tu ma pas faite un party !! !

100 jours :fete:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:58:18

starnv12 Posté le 05 novembre 2005 à 15:55:49

devine pourquoi j´ai peter l´ancienne aussi
===
mieu vaux 2 radio que une :snif:

MAdCats Posté le 05 novembre 2005 à 15:56:17

gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 15:53:46

devine sa fait combien de jour que mon pseudo est créer ?? pk tu ma pas faite un party !! !

100 jours
===
:fete:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:58:40

mad tu veux mon msn? :coeur: J,ai rien a faire

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:59:27

jipi est amoureux !! :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:59:40

gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 15:58:18

starnv12 Posté le 05 novembre 2005 à 15:55:49

devine pourquoi j´ai peter l´ancienne aussi
===
mieu vaux 2 radio que une

justement je te redonne ta vieille radio en piece détacher!une belle radio a monter!

MAdCats
MAdCats
Niveau 5
05 novembre 2005 à 16:00:12

starnv12 Posté le 05 novembre 2005 à 15:58:40

mad tu veux mon msn? J,ai rien a faire

pourquoi pas :hap:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:00:15

gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 15:59:27

jipi est amoureux !!

tu dis encore sa pis je te tue c´est clair? :hum:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:00:31

jipi>ton chien aurait pas manger le speaker?? :(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:01:06

gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 16:00:31

jipi>ton chien aurait pas manger le speaker??

tien y vien d´aller chier

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:01:13

jipi>si tu me tues ben moi la.... eu... ma te tuer :fier:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:01:39

gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 16:01:13

jipi>si tu me tues ben moi la.... eu... ma te tuer

je suis plus rapide! :sournois:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:02:18

tk !! ! si le speaker pues pas tant que sa tu me l´envoyera !! :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:02:56

gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 16:02:18

tk !! ! si le speaker pues pas tant que sa tu me l´envoyera !!

je te L´envoie tout de suite

MAdCats
MAdCats
Niveau 5
05 novembre 2005 à 16:03:12

jai une grenade, attention :-((

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:03:56

mad> pitch la !! !!! :ouch: !! ! si ta auté la gachette bien sur !! ! :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:04:13

tien mon msn:jean-ph_12@hotmail.com :hap:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:04:46

gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 16:03:56

mad> pitch la !! !! ! !! ! si ta auté la gachette bien sur !! !

picht la sur hyp!

La vidéo du moment