pu personne ?
j´ai parler trop vite lol
ben oui agadon sa !!
agadou, c´est pas une musique sa? lol
a oui j´oubliais...hehum ... Y NEIGE !! !!!!!! c toute blanc dehors !! !! c bo a mort
sa va hyp?
va super toi !! !
sa va me too
il neige nous pas pentoute, ya rien quitombe dehors
moi y a neiger hier mais sa fondu
jvien de peter mon stylo en gossant dessus
quelqu´un d´autre veux mon msn???
Moi je viens de déjeuner
starnv12 Posté le 05 novembre 2005 à 15:49:07
quelqu´un d´autre veux mon msn???===MOI !! !!!!!!
gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 15:49:15
casse la radio de hyp
c´est moi ui jouait la musique !! ! tu vien de peter ma radio pour rien !! !
gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 15:50:48
cool
devine sa fait combien de jour que mon pseudo est créer ?? pk tu ma pas faite un party !! !