MAdCats Posté le 05 novembre 2005 à 15:19:04
re^^ je vous aime
moi aussi
MAdCats !! en passant je ne t´ai jamais vu sur le forum XD
je viens pas souvent
MAdCats Posté le 05 novembre 2005 à 15:20:37
malheuresement
ouais :coeur¸:je suis comme une tempete
Ah ben c´est cool
afi-the leaving song
A la droite de dieu
afi-the last kiss
666
starnv ~~~>>> do you have msn ?
yes
C´est quoi ?
jean-ph_12@hotmail.com
C´est de la que viens le Jippy !!
Malaf Posté le 05 novembre 2005 à 15:35:53
ouais
Lol !!
Je vais manger @+
bye malaf
Agadou Dou Dou !! !