En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:00:16
mais je me suis battu contre mon chien a cause y en voulais aussi
Malaf
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:00:39
Qui a gagné ?? ????
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:01:08
Malaf Posté le 05 novembre 2005 à 15:00:39
Qui a gagné ?? ?? ??
le chien
Malaf
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:01:28
loser
Malaf
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:02:08
Il a aimé ca ?? ?
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:02:19
Malaf Posté le 05 novembre 2005 à 15:01:28
loser
Malaf
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:02:48
du pantalon salé
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:02:52
Malaf Posté le 05 novembre 2005 à 15:02:08
Il a aimé ca ?? ?
ouais c´est sa le pire
Malaf
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:03:34
Il c´est régalé et pas toi
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:04:32
Malaf Posté le 05 novembre 2005 à 15:03:34
Il c´est régalé et pas toi
m´en fou au moin il mangera pas mon oeuf
Malaf
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:05:19
starnv12 Posté le 05 novembre 2005 à 15:04:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Malaf Posté le 05 novembre 2005 à 15:03:34
Il c´est régalé et pas toi
m´en fou au moin il mangera pas mon oeuf
euh ... (le chien lui saute dessus) tes sur ?
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:06:34
j´abandonne!mais me demande sa mad est partie?
Malaf
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:07:12
starnv12 Posté le 05 novembre 2005 à 15:06:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´abandonne!mais me demande sa mad est partie?
en francais merci !! !
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:08:30
je parle tres bien français c´est juste que je ne comprend que dalle la raison de son départ! c´est tu assez francais a ton gout ?
Malaf
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:09:20
starnv12 Posté le 05 novembre 2005 à 15:08:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! je parle tres bien français c´est juste que je ne comprend que dalle la raison de son départ! c´est tu assez francais a ton gout ?
.....
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:09:41
pis j´ai mal a tete sa dois etre a cause du special matante bambam que bam a mis dans mon verre de champagne
Malaf
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:10:50
Ah ouais du spécial matante bambam a 10h15 du soir c pas bon ca fait effet 12 h