bon sa yest le premier char de lanné qui reste pris dans cour pi a 7h ...7H LE MATIN PENDANT KE JDORT on mreveille pour deprendre le char #$%?%$#?&
lol hep tout le monde^^
il y a du monde
t la?
oui
salut malaf!vous allez bien?
Oué toi ?
ouin
moi aussi lol je vais assez bien c´est samdi donc on prends sa relax
starnv ~~~>>> encore ouin pauvre toi !!
Malaf Posté le 05 novembre 2005 à 14:44:52
ma vie n´est qu´une suite d´evenement tragique
lol
je suis sérieux a matin je savais pas quel pantalon metre
starnv12 Quel horreur
starnv ~~~>>> Oh non et la suite le pantalon que tu as pas choisi as tenté de te manger ?? ?
Malaf Posté le 05 novembre 2005 à 14:54:43
nah c´est moi qui la mangé
lol !
mais c´etais pas fameux faque j´ai rajouter du sel