WaZzAaAaA!!!!!! ya tu du monde iccitte !!
jai eu droit au meilleur morceau, longle de son index
J´ai faim moi, fais-moi plaisir.
Wiwi_The_Master Posté le 05 novembre 2005 à 05:05:48
J´ai faim moi, fais-moi plaisir.===mange !!
tu parle de cette ongle??
lol, decadence 2...http://www.ksymena.pl/Plakaty2/Saw%202.jpg
[donne-moi ton estomac ]
PTDR !
rockKon Posté le 05 novembre 2005 à 05:06:37
=> NON!!!! ARK KELLE HORREUR
oh, ok.
Nyark nyark nyark !
Suffit de dire ckon a fait aujoudh´ui!
osti que jmemerde !!
Slipkont - Wait And Bleed
Ca devient mort.
Je n´ai rien à dire à part que en science, notre stagiaire a fait explosé une éprouvette et on a du évacuer l´école!
ari> Trop COOOOOL !! !!!!