555, fausse rue!!!
Ah ok, mais qui pensais, au départ, que tu l´avais mal pris.
desoler je vais pas plus loin que la poubelle au coin de ma rue
un tendon de bicep pour madame (c´est quoi au juste ?) *se coupe une partie au hasard*
non c une partie du muscle de ton bras
Soleil_Deminuit Posté le 05 novembre 2005 à 04:33:02
t´aurais pas pu le dire avant!?!je vien de me sectionner un bras moi la!
Donne-moi l´autre, s´il te plaît.
sa tapprendra espece de gars qui i manque un bras, et fends toi la cuissee ten qua y etre!!!!
Ouais !
j´ai assez donner pour aujourd´hui...non mais je vien de perde un bras c´est assez quand meme
je peux avoir lindex de ta main?wiwi je te donne le pouce
tros tard une fois couper c´est pu bon je vien de le metre a la poubelle
Mmmmh le pouce !
Mais c´est petit !
ta de koi de plus gros ?
Soleil_Deminuit Posté le 05 novembre 2005 à 04:39:17
j´ai d´autre service comme les services de massages
PTDR !
Jaime les massages
qui aime les massages
moi j´aime pas sa me fais mal
Tu as des courbatures ?