moi non plus
S´il vous plaît, du monde !! !!
starnv ~~>> faux tu est venu ici tu as trouvé quoi faire ^^
Ah bonsoir ou bonjour, comment allez-vous ?
allo wiwi lol ben moi je parle ici alors
sa va...sa vien
Bon je vois que ce que je dis n´aies pas intéressant je ferais mieux de ne pas trop parler
je me suis dit que sur le forum Québec, il devrait y avoir du monde !
t´a vu juste pcq ici il est 22h
Malaf Posté le 05 novembre 2005 à 04:07:29
tu tent rend enfin compte?!?! joke
salut tlm sa va
Ca va et toi Dark ?
mon petit soleil s´endort?
ouais
Je tombe dans la phase zombie bientot
sa va soleil
Soleil_Deminuit Posté le 05 novembre 2005 à 04:12:03
wiwiet je vais vous manger