jai pas encore de neige mOa!
C´est mort ce soir
non jsuis la
Allo moi aussi
Ca va ?
sa va fordimadeblemenentement bien et toa
Ouais moi aussi ca va !!
lol je me rappelle le jour ou j,ai vu la pétition pour le forum québec
salut
Ca fait drole car la le forum est rendu full actif !! !!!
Dsl si j´ai pas rapport loll !!
Salut starnv !! ! ca va ?! ?
ouin toi?
Ouais c´est cool javoue
Starnv >> Ouais et le ouin ca doit etre encore la grippe avierre ?? ?
c´est juste que je m´ennui
Ah ben tu vas te désennuyer lol !!
si tu le dis
Lol !! ta l´air convaincu ^^pk tu t´ennuies ?
je sais pas quoi faire