bonsoir les viellards
personne cest une recors, arianne qui nest meme pas la tk bye
TVA> Tiens tu me fais penser à quelqu´un ! Étrange
Salut le topic divers
Plop les amis
y neige chez nous
nous y a neiger mais juste 3-4 petit grain
allo tlm
a bin calis ya dla marde blanche qui tombe du ciel!
Sacré mouettes !
c bin plus bo que dla marde blanche
De quoi ?
la neige qui est otmbé 2dayu
Lol j´ai pas encore eu de neige moâ. Et j´en suis content...
All!
Comment vous allez?%12
leu ariani
Arf!
ca va
lol c la réunion des staion de télé ce soir