CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Hiver!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:57:21

Hello ! :o))

ariani24
ariani24
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:01:12

Faudra jaille faire mes devoirs de math bientôt! :hap:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:03:45

j,ai eu un D en math moi :hap:

ariani24
ariani24
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:06:21

:-( moi 70

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:09:51
  • Wario fait l´incruste avec un énorme sourire*

Moi 100 :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:11:11

tu sais se que je fais au boler?non?je vais te le dire j´ai bute jusque a mort

ariani24
ariani24
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:12:40

Tes trop agressif :-((

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:13:23

voyon je fais pas vraiment sa

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:13:39

Jippy, tu sais ce que je fais au agressif? Et bien je leur dit, tEs PaS pEaCe MaN!!!

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:18:27

malheuresement en realiter je suis sensible au boute

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:19:16

Au nom des merveilles qu’on a créées, personne
Sait à quel point j’t’ai désirée, souviens-toi
Du premier jour ou j’t’ai sauvée, personne
N’aurait jamais pu nous séparer, dis-le-moi
Refrain
Oui, j’ai sûrement tort de regretter
J’m’en veux à mort de t’avoir blessée
Mais y é trop tard pour te ramener
Sur le bon bord, j’te jure, y a rien de plus beau
Oui, notre histoire est terminée, personne
Pourra jamais rien y changer, souviens-toi
Les fois où j’ai tout voulu briser, pardonne-moi
Toute cette mauvaise volonté, j’n’étais plus moi
Refrain
Ooohoooh! J’te jure, y a rien de plus beau
Ooohoooh! Tu m’as laissé là, c’est trop
Oui, j’t’ai souvent laissée tomber, pardonne-moi
De t’avoir si mal aimée
Rappelle-toi de toutes ces fois
ou tu t’es donnée, personne
Sait à quel point ça peut me manquer, souviens-toi
Refrain
Ooohoooh! J’te jure, y a rien de plus beau
Ooohoooh! Tu m’as laissé là, c’est trop
Ooohoooh! J’te jure que oui, là c’est trop

sa me fais penser a des moment triste sa :snif:

ariani24
ariani24
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:24:27

starnv12 Posté le 02 novembre 2005 à 02:19:16

Au nom des merveilles qu’on a créées, personne
Sait à quel point j’t’ai désirée, souviens-toi
Du premier jour ou j’t’ai sauvée, personne
N’aurait jamais pu nous séparer, dis-le-moi
Refrain
Oui, j’ai sûrement tort de regretter
J’m’en veux à mort de t’avoir blessée
Mais y é trop tard pour te ramener
Sur le bon bord, j’te jure, y a rien de plus beau
Oui, notre histoire est terminée, personne
Pourra jamais rien y changer, souviens-toi
Les fois où j’ai tout voulu briser, pardonne-moi
Toute cette mauvaise volonté, j’n’étais plus moi
Refrain
Ooohoooh! J’te jure, y a rien de plus beau
Ooohoooh! Tu m’as laissé là, c’est trop
Oui, j’t’ai souvent laissée tomber, pardonne-moi
De t’avoir si mal aimée
Rappelle-toi de toutes ces fois
ou tu t’es donnée, personne
Sait à quel point ça peut me manquer, souviens-toi
Refrain
Ooohoooh! J’te jure, y a rien de plus beau
Ooohoooh! Tu m’as laissé là, c’est trop
Ooohoooh! J’te jure que oui, là c’est trop

sa me fais penser a des moment triste sa

:ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:27:23

Ça va beaucoup monté les postes dévloppé ça :hum:

ariani24
ariani24
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:28:50

WarioWings Posté le 02 novembre 2005 à 02:27:23

Ça va beaucoup monté les postes dévloppé ça

Comment sa?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:29:46

WaZaAaAaAaA!!!!!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:33:40

WaZAaAaA Hyp´ :o))

Arianne, parce que ça contient beaucoup de mots.

Bon je vais faire le reste de mes devoirs :bye:

(Math et Français Grrrr.)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:34:34

:bye: wario !!

tva
tva
Niveau 5
02 novembre 2005 à 03:52:19

:ip:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 03:56:34

Wohow ! :ouch2:
Comment tu l´as raté ton smiley, t´es fort !! xD

tva
tva
Niveau 5
02 novembre 2005 à 03:57:00

:hum:

:up: :up: and away!

La vidéo du moment