Soleil, Bah c´est de l´Harmonie. Je joue de l´euphonium et des percussions. Je m´amuse beaucoup ^^ Et c´est le seul cour ou je suis avec l´un de mes meilleurs amis qui est aussi une criss de brutte en musique alors on pratique dans les cuvicules puisqu´on est trop avancé.
(Ok c´est un peu vantard mais ce n´est que la vérité...)