Tien quand on parle du loup ...
personne veux mes pseudo?
Poka tu veux ten débarrassé?
laissez je vais les donner a max
Ce qu´il est chanceux ce Max.
Cest qui maxc
Son friend !
kaz tu te connecte pas sur msn ??
son ami imaginaire ouais lol
Bam> Ah tiens j´avais oublié de me reconnecter. Soleil> Non, un réel. Enfin j´espère. ^^
ah mon coquin
L´amour
J´espère que vous vous connaissez pour de vrai ou que c´est une joke j´espère
Bah tantôt mon MSN a chié pis j´suis resté hors ligne. En revenant de souper, j´ai oublié de me reconnecter.
Wario> Je ne sais pas quoi te répondre.
Ça répond à ma question...
Vous vous êtes jamais vue
Mais au moin c´est une blague nan?
Pourquoi ça le serait ?
Parce que là je trouve ça... stupide
Allé, rencontrez-vous avant de pinailler
Eddie Rabbit- I love a rainy night
http://media.putfile.com/Country8130