De toute manière, je ne sais pas si ROger est toujours amoureux de Bam. Paraitrait-il qu´il l´a trompé avec Nova. Bah, ça tombe bien, Bam l´a aussi trompé. Devinez avec qui
Starnv12
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:57:28
moi j´attend mon ami m´accepte sur msn
Soleil_DeMinuit
Niveau 9
31 octobre 2005 à 00:57:50
gros télérom sur le forum québec a ce que je vois, beaucoup de saisons en vue? lol
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:59:02
Attention TQS va se pointé.
Starnv12
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:00:50
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:01:42
Qu´est-ce t´a encore Jippy?
Tu veux pas que TQS vienne filmer nos pseudo
Starnv12
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:02:20
quelqu´un veux des pseudo?
TQS
Niveau 4
31 octobre 2005 à 01:02:29
WarioWings Posté le 31 octobre 2005 à 00:59:02
Attention TQS va se pointé.
KaZzou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:02:49
Je ne veux pas voir mon pseudo passer à TQS, la honte que j´aurais de passer à une station télé ausi nul.
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:02:51
Tien, ma mère a dit le "C´est près!" Que j´aime tellement!
Je re
Bammargera56
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:03:20
KaZzou Posté le 31 octobre 2005 à 00:57:11
De toute manière, je ne sais pas si ROger est toujours amoureux de Bam. Paraitrait-il qu´il l´a trompé avec Nova. Bah, ça tombe bien, Bam l´a aussi trompé. Devinez avec qui