En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
Dar-k
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:12:23
Bonne nuit à vous aussi . Je reviendrais .
KaZzou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:13:24
Bam> Moé too !! Ram> Oui, hier matin j´ai reçu un mail de la part de Jihem (un admin) pour que je lui confirme mon identité et j´attends sa réponse dans laquelle il devrait y avoir un lien pour la modération du forum. Normalement, il devrait me répondre demain, ou Mardi au plus tard. ^^
KaZzou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:14:12
Bye Dar-K !
ramirez24
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:14:40
ah c´est cool!
javais voter mais on mavais refuser le droit de vote pcq jetais pas connu...
KaZzou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:14:55
Je reuh dans 10 minutes.
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:15:12
Ouais!!! Vive Jihem
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:15:45
@+ KaZ
Starnv12
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:16:18
soupir*
cxg
Niveau 2
31 octobre 2005 à 00:16:38
salut
ramirez24
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:16:40
bon je vais souper a+ les gars et les filles !
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:16:57
Vive les soupirs ...
Qu´est-ce t´a encore Jippy?
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:17:45
Cxg
Starnv12
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:18:51
croire en quelque chose tout se que j´ai cru c´est juste des mentrie dieu si il existait vraiment on aurais pas tant de malheur
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:20:31
Prends pas tout comme ça
Et je te ferais remarquer que au Québec on vit des très bonnes vie quand même
Starnv12
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:21:57
c´est quand même injuste quand on vois la pauvreter,les guerres,pis tout sa je me demande si y a vraiment une religion de vrai
KaZzou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:24:56
WarioWings Posté le 31 octobre 2005 à 00:15:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ouais!!! Vive Jihem === Lèche boules ! nah::rire2:
KaZzou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:25:17
*
WarioWings
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:27:43
Jippy, il n´y a aucune religion de vrai ;- )
C´est passionnant tout ce qui a eu sur la Terre les réligions sont juste des délires.
Et KaZ, j´suis pas un lèche boule
KaZzou
Niveau 10
31 octobre 2005 à 00:29:31
Parlant de religion, je me demande bien à quoi ils peuvent servir.