Si quelqu´un n´aime pas Mario, c´est obligatoirement quelqu´un qui ne joue pas aux jeux-video. (généralement un adulte.^^)
moi j´ai meme pas droit a un petit coeur?
ah bin cool moi qui aime le mdco!
Soleil, Ça veut dire qu´il faut être gros dans ta religion?
Le McDo c´est de la bouffe bouré de sel
Mais c´est bn en criss.
Kazzou: soit des adultes ou des gars qui aiment juste la PS2 et qui envoie chier ceux qui laime pas
Wario> Je suis pas gros et pourtant j´adore le MCDO. ^^
Ram> Ouais mais dans la fond, c´est comme l´émission Caillou. Tout le monde aime mais certain le cache.
KaZ, ouais moi aussi j´adore mais si tu y manges tout le temps tu vas être gros!!!
Et tsé avec plein de rabais
J´dis pas que j´y vais souvent mais juste que c´est mon Fast Food préféré.
Dans ma religion vous avez le droit a 16 femmes
yé! c bien sa!
16 femme c´est trop 1 seule a comblé ferais mon bonheur
A quand le smiley mcdonald
un beau M jaune
16 seulement ? C´est nul...
KaZ, Moi aussi mais si tu as plein de rabais là
Soleil, Bonjour la mauvaise vie!!!
Il y a du monde qui on de la misère avec une tsé!
Moi je suis comblé avec Bam.
ouais....moi je suis comblé avec personne sa fais pareil j´ai récolter grace a ma laideur mercri vie de merde
KaZ,
Moi qui croyais que c´étais moi
Ok, je sors ^^