ps3?
On sait pas Angel ...
kazzou, facile
lol chu pas mal cave ak mon ps3
et a moi
Merde ça pas pris de temps ...
Soleil_Deminuit Posté le 30 octobre 2005 à 23:11:45
râie! (nouvelle facon de dire salut si vous adhérer a la religion Soleildeminuit
d´accord je veux bien mais je vais devoir me prosterner?
J´adhère si je suis le fondateur
question: pourquoi One-WingedAngel?
Parce que c´étais Wario qui l´a fait et qu´il est fan de Final Fantasy 7 et c´est le nom de la tune du dernier boss
C´étais moi ha ha ha je vous ai tous eu!!!
(Osti que c´est pas drôle et que c´est jeune mais ha ha ha )
WarioWings Posté le 30 octobre 2005 à 23:15:29
pfff...la seul chose dont tu a été fondateur c´est une toilette et meme la J,exagere...
c moi la fondatice jai besoin dun gourou qui va ramasser mon argent
moi!
lolll kc starnv
wario: oui javoue c´est enfantin
Soleil_de_Minuit je me propose de faire du porte-a-porte pour t´aider a recruter du monde lol
Merci Jippy
Je ne savais pas que tu pensais tant d´honeur à moi
Soleil, tu peux toujours creuver!!!
SAuf si j´ai 50% des gains.
Ramirez tu es engagé, je susi fier de toi
et moi je veux rammaser le cash!
COUCOU !
salut bam sa va?