KaZ>
Wario> Gros grognon !
KaZ> fait moa pas trop confiance desfois
KaZ, Stroupf à lunette
Stroumpf*
Hyp> Ah bon ?! ? Expliques....Wario> Va te cacher Shtroumph Charmant, le fifeuh.
bon allé jvais essayer de te prendre ta photo KaZ
KaZ, Ta gueule! Gargamel!!!
(Oh shit y va me bouffer )
Hyp> D´accord! Wario> Wario le gros moustachu tout jaune qui ne fait qu´obstruire la vie de Mario nos héros.
Et le fifeuh c´est stroumpf coquet
Ouais mais moi au moin j´ai des ailes ( )
avec son frere Waluigi
Je me disais aussi que Shtroumf Charmant ça sonnait mal.
Bref j´vais souper...je reuh après peut-être.
De quoi on parle?
KaZ
et je suis revenu!
salut starnv
Deviner chuis qui!!!
râie! (nouvelle facon de dire salut si vous adhérer a la religion Soleildeminuit )
je sais pas