En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
Gtapowa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:54:02
KaZ>jte défie d´essayer de la faire !! !
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:54:33
C´est sur que c´est le fun ce genre de gameplay
Mais aimé ce jeux juste pour sont gameplay ne vaut pas la peine
Gtapowa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:55:22
moic´est faire des gros stunt !! sa me fais presque jouir !!
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:55:32
Hyp> Et comment je le prouve ? J´ai aucun accessoires pour ça. J´ai la version Ps2 je te signale. Wario> En général, le point le plus important pour un jeu c´est le gameplay non ? Ô.ô
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:56:51
Pas pour moi ^^
Moi c´est l´histoire
Et les jeux comme Mario ça c´est du vrai game play
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:56:52
Les stunts que j´aime réelement c´est les Car Flipings !
Monter sur des toit avec des moto, slider sur des clôturer, même si dans certains cas faut de la criss de luck, j´y vois rien d´intèressant.
Gtapowa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:57:01
KaZ> pas besoin de me le prouver !! si t´est sincère tu l´essai et tu di ke c´est dur
Gtapowa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:58:18
KaZ> jpeu t´en faire des bo car flipping !! !
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:58:36
Hyp> Bon d´accord. Par contre, faudra attendre puisque j´ai pretté le jeu à mon friend j´crois.
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:58:59
Si SA serais moin pueril j´aimerais ce jeux
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:59:44
Monter sur des toits en moto c´est trop facile.
Du car fliping j´suis capable d´en faire quelques uns mais c´est ceux qui sont très faciles aussi.
Gtapowa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 22:59:52
KaZ>jvais essayer de te rammener un photo d´un bo car flipping avant 9h !!
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:00:21
Hyp> Je préfère une video.
Gtapowa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:00:54
KaZ> dit moua comment en faire une !!
WarioWings
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:01:40
Je me sens un peu déconcerté moi là
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:01:59
J´sais pas mais perso, un car fliping en format d´image...j´vois pas comment ça pourrait être impressionnant. xD
KaZzou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:02:45
Wario> Suffisait d´aimer SA espèce de frimage !
Gtapowa
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:03:04
KaZ>jvais essayer de t´en faire une belles photo t´inquietes!!!