J´aime pas SA
Tout cas
Hier j´ai vue une film d´horreur assez mauvais faut le dire
C´est l´histoire d´une famille qui va dans une maison hanté par une petite fille nommé Jodie qui pousse quelqu´un de la famille avec plein de manière pour qu´il tue la famille. Le 28 jours, bien il l´est tue ^^ Et le seul moyen de s´en échappé, c´est de s´éloigner de la maison...
C´étais asser laid comme film
Mais j´ai bien aimé quand Jodie a tué la babysister 