Oui c´est sur Ambu
Moi je mettrais toujours copain avec un mec qui a gâcher un forum et qui a donné beaucoup de boulot au modérateur
Qui a quand même déprimé plusieurs forumeur
De plus que tu es un boosteur née ... fait combien que temps que tu as pické ce pseudo là à Olrav en plus? entre 2 et 3 mois? et tu as déjà autant de messages? (il avais commencé avec 50 mess)
Oui c´est sur moi je suis copain n´importe quand avec ce genre de personne
Toute façon... Je ne veux pas partir en guerre sur le topic alors je prefere dégager pendant qu´il est là
