Non mais la t´as deux trains d´retard
Toujours là ?
hein
c´est mieux comme ca
vivie lhiver
Désolé je squatte san andreas
Pas grave, on te pardonne.
Mereuh Ci !
kaz
Je m´ennuie sur ce forum
Que quand il est mort !
Reuh!
Drozo On poste pas tt les 10 secondes nous?
Bam
Tsss Ambu, dégage. Serieusement là
Amène pas ton p´tit cul de boosteur ici
(Mauvaise connaissance -_-´)
Oué mais c´est bien "QUE" quand il est actif
Oh non pas lui
Désolé mais moi au moin je suis Québecois et j´ai pas su me faire haïr par un forum entier
Surtout que tu as pické Drozo.
Oh Oh