CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Actualité!

Pen15
Pen15
Niveau 8
06 juillet 2013 à 22:09:00

2) Laurent et moi on est radicalement différents dans presque tous les aspects de nos personnalités. Tu dis n'importe quoi.

:d) Et pourtant; vous avez 0 substance dans ce que vous dites, vous misez tout sur la forme. Bien que je dois t'accorder que tu le fais mieux que laurent :-)))

3) J'ai une très grande intelligence émotionnelle, au contraire. Je connais des émotions que personne ici ne vivra jamais. Point de vue émotion j'peux t'en montrer, j'peux tous vous en montre

:d) Définitivement pas. C'est pas parce que t'as vécu beaucoup d'épreuves au point de vue émotionnel que tu as une grande intelligence émotionnelle. I dont know man, si t'avais un semblant d'intelligence émotionnelle, ta vie serait peut être pas aussi shitty, et t'aurais ptete...you know...des amis? lol

Nem? Peut-être. Zee? Peut-être. J'suis pas sur pour les autres.

:d) Je dirais 95% du forum, vu ce qui se dit en privé. Les autres prennent même plus la peine de te répondre ou de te donner de l'attention, un peu comme avec laurenthou quoi. Ils font juste rire de toi dans ton dos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 22:28:07

:sleep:

Rexisme
Rexisme
Niveau 3
06 juillet 2013 à 22:28:39

Et pourtant; vous avez 0 substance dans ce que vous dites, vous misez tout sur la forme.
:d) J'ai introduis la logique mathématique sur le forum. La logique mathématique n'a pas de forme. Donc j'ai introduis un raisonnement sans forme. La logique mathématique fonctionne avec des postulats. Les postulats ont de la susbstance. J'ai fait usage de logique mathématique. J'ai donc de la substance.

Définitivement pas. C'est pas parce que t'as vécu beaucoup d'épreuves au point de vue émotionnel que tu as une grande intelligence émotionnelle. I dont know man, si t'avais un semblant d'intelligence émotionnelle, ta vie serait peut être pas aussi shitty, et t'aurais ptete...you know...des amis? lol
:d) 1) Je vis des émotions intenses. Je suis au contact d'émotions intenses. Être en contact avec quelque chose implique savoir quelque chose. Je connais donc des émotions intenses. Je suis aussi en contact avec des émotions normales. Je connais donc des émotions normales et intenses. La majorité des gens ne connaissent que des émotions normales. Je connais donc plus d'émotions que les gens normaux. Les gens normaux n'ont pas de motivation pour connaître une variété d'émotions intenses. J'ai une motivation pour connaître une variété d'émotions intenses. J'apprends donc plus vite que les autres sur les émotions. Japprends plus vite, et j'ai plus de connaissances sur les émotions que les autres. Je suis donc plus émotionnellement plus intelligent que la moyenne. La logique a parlé. 2) J'ai une dizaine d'amis, dont quatre amis proches qui seraient prêts à donner un rein pour moi. Je serais aussi prêt à faire le même sacrifice pour eux...

Je dirais 95% du forum, vu ce qui se dit en privé. Les autres prennent même plus la peine de te répondre ou de te donner de l'attention, un peu comme avec laurenthou quoi. Ils font juste rire de toi dans ton dos.
:d) Prouve-le.

KTHXDYE
KTHXDYE
Niveau 3
06 juillet 2013 à 22:53:51

Égomaniaques.

Pen15
Pen15
Niveau 8
06 juillet 2013 à 23:09:49

Quite

KTHXDYE
KTHXDYE
Niveau 3
06 juillet 2013 à 23:13:51

Quit

Pen15
Pen15
Niveau 8
06 juillet 2013 à 23:17:02

Qui

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:23:36

...aime manger des...

Pen15
Pen15
Niveau 8
06 juillet 2013 à 23:25:43

ASTI DE FOU MEALS GYU A L'OS

KTHXDYE
KTHXDYE
Niveau 3
06 juillet 2013 à 23:25:44

...bébés morts...

Ganjavan
Ganjavan
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:54:48

Je viens de réaliser que le pseudo de malaka c'est penis, j'ai toujours cru que c'était Pen #15 un truc en rapport avec le football américain.

Pen15
Pen15
Niveau 8
07 juillet 2013 à 00:00:01

Haaaahahahahaha

T'as jamais été invité dans le club des PEN FIFTEEN man?

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
07 juillet 2013 à 06:29:22

Wow la déviation. De sujet là, j'parle pas de Malaika.

Mon hypothèse, le gars a mis des freins, pourtant le train part pis y'a un incendie? C'est en été, fak perso j'crois qu'une gang de 18-25 ans avaient un char pis un peu d'alcool. Y'ont vu le train, y sont arrêtés, y'ont crissé quelque chose à brûler (sûrement des gars de Bishop's) sur le train pis y sont montés pour tirer le frein à main. Un gars aux nouvelles a démontré que n'importe qui dans le train peut enlever les freins SANS aucune formation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2013 à 06:33:24

"À l'église de la Rue Principale, un mariage devait avoir lieu aujourd'hui. Mais le fiancé ne répond pas à l'appel."

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 02:29:28

«La compagnie responsable de la catastrophe du Lac-Mégantic s'adresse aux Québécois en anglais pour offrir leurs condoléances, deux fois plutôt qu'une.

La compagnie américaine serait-elle incapable de trouver un traducteur pour s'adresser aux Québécois ? Dans de pareilles situations, nous nous attendrions à plus de diplomatie.»

http://www.quebecfrancais.org/node/4675

Quelle bande de connards. J'espère qu'ils vont payer.

Pen15
Pen15
Niveau 8
08 juillet 2013 à 02:31:09

Heh.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 02:36:19

http://www.youtube.com/watch?v=oOwPYr38A1c

:bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 19:31:18

La Presse et le Globe and Mail qui utilisent la tragédie de Lac-Mégantic pour nous vendre le pipeline. Ostie de rapaces les libéraux pareil. Criss, on sait même pas encore exactement y'a combien de morts.

PartiDeLoin
PartiDeLoin
Niveau 5
08 juillet 2013 à 20:02:56

Pen15
Posté le 6 juillet 2013 à 15:12:39
Et peu importe l'évenement, yaura toujours des fucktard pour faire des théoris de complot. Juste à voir le 11 septembre lol

:d) Y'avait des armes de destruction massive en Irak bien évidemment.

Pen15
Pen15
Niveau 8
08 juillet 2013 à 20:05:52

Ca se compare aucunement avec le 11 septembre ou avec cet évenement.
Gouvernement qui nous ment? Oui.
Gouvernement qui tue 3000 de ses citizens en 2001 pour les raisons avancées? Nope.
Compagnie/gouvernement/autre qui tue 60 personnes pour une pipeline? Nope.
Aint even in the same ballpark.

La vidéo du moment