CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Actualité!

PartiDeLoin
PartiDeLoin
Niveau 5
08 juillet 2013 à 20:49:03

Comme si c'était le président qui décidant vraiment :rire2:

Pen15
Pen15
Niveau 8
08 juillet 2013 à 20:52:04

PartiDeLoin Voir le profil de PartiDeLoin
Posté le 8 juillet 2013 à 14:47:13 Avertir un administrateur
Anyway, sans parler précisement des attentats du 11 septembre 2001 on est d'accord que pour contrôler les ressources pétrolières du Moyen-Orient y'a eu des actions posées par les gouvernements occidentaux qui sont illégales, on détruit des vies humaines (autant des deux côtés) et que certains élements rentrent parfaitement dans la définition du mot complot?

:d) Perhaps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 20:53:28

PartiDeLoin
Posté le 8 juillet 2013 à 14:49:03
Comme si c'était le président qui décidant vraiment

:d) Non, mais il a quand même un minimum de pouvoirs.

PartiDeLoin
PartiDeLoin
Niveau 5
08 juillet 2013 à 20:58:00

Pas dans ce dossier, son incapacité à faire avancer sa promesse électorale de 2008 en est la preuve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 21:00:26

C'est plutôt parce qu'on sait pas quoi faire des prisonniers. C'est bien la seule raison pour laquelle ce clown a pas respecté sa promesse.

PartiDeLoin
PartiDeLoin
Niveau 5
08 juillet 2013 à 21:01:49

Eh... simplement respecter les conventions pour les prisonniers de guerre serait un bon début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 21:02:42

Ce sont pas des prisonniers de guerre. Ils n'ont pas de pays et n'ont pas été capturé dans le cadre d'une guerre. Ils sont coincés dans un non-lieu juridique.

PartiDeLoin
PartiDeLoin
Niveau 5
08 juillet 2013 à 21:03:57

Ils ne sont peut-être pas des prisonniers de guerre au sens propre (ils n'ont pas de tenu, ne respectent pas grand règle, etc.) mais ils ont été capturé dans le cadre d'une guerre et hormis les Palestiniens oui ils ont un pays :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 21:05:26

La Palestine n'est pas un pays (pas reconnu par les USA en tout cas). Et sinon, ils ont été capturé dans le cadre de quelle guerre? Al-Quaida est apatride.

PartiDeLoin
PartiDeLoin
Niveau 5
08 juillet 2013 à 21:09:39

Bah les Talibans étaient au pouvoir donc ils étaient le gouvernement afghan si on veut. Anyway ça amène un autre point intéressant, les États-Unis ne veulent pas donner le statut de prisonnier de guerre car ces derniers ne respectent pas les lois sur la guerre. Dans le même ordre d'idée on peut dire que vu les nombres de violation commises par les USA aux conventions internationales ils n'ont pas plus de légitimité dans ces dossiers. Donc on revient au point de départ.

PartiDeLoin
PartiDeLoin
Niveau 5
08 juillet 2013 à 21:10:26

JeSuisYura2
Posté le 8 juillet 2013 à 15:05:26
La Palestine n'est pas un pays (pas reconnu par les USA en tout cas). Et sinon, ils ont été capturé dans le cadre de quelle guerre? Al-Quaida est apatride.

:d) C'est ce que je disais pour la Palestine. Désolé pour la syntaxe fouareuse ça n'a jamais été ma force.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 21:10:52

Non c'est moi qui avait mal lu, désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 21:12:58

PartiDeLoin
Posté le 8 juillet 2013 à 15:09:39
Bah les Talibans étaient au pouvoir donc ils étaient le gouvernement afghan si on veut. Anyway ça amène un autre point intéressant, les États-Unis ne veulent pas donner le statut de prisonnier de guerre car ces derniers ne respectent pas les lois sur la guerre. Dans le même ordre d'idée on peut dire que vu les nombres de violation commises par les USA aux conventions internationales ils n'ont pas plus de légitimité dans ces dossiers. Donc on revient au point de départ.

:d) Ben écoute. Ils sont apatrides aux yeux des autorités américaines et c'est tout ce qui importe puisque ce sont eux qui les détiennent. Je dis pas qu'ils ont raison, je dis juste qu'ils admettront jamais l'illégalité de leurs actions. Pour eux, ils sont dans leur droit. Pour eux, ces présumés terroristes n'ont pas de droit.

PartiDeLoin
PartiDeLoin
Niveau 5
08 juillet 2013 à 21:17:51

Je sais, le truc c'est pourquoi la communauté internationale ne fait pas de réelles pressions (tsé autre que d'envoyer un communiqué disant que c'est mal)? Y'a certainement des lobbys derrière ça, pourtant la majorité de la population ne le voit pas et se contente de la version officielle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 21:19:06

Gitmo est un échec total. Je vois pas qui veut garder ça ouvert.

PartiDeLoin
PartiDeLoin
Niveau 5
08 juillet 2013 à 21:20:19

En plus je n'ai jamais compris pourquoi Cuba tolérait cette base, si tu peux m'éclairer?

PartiDeLoin
PartiDeLoin
Niveau 5
08 juillet 2013 à 21:23:58

http://www.lapresse.ca/actualites/dossiers/tragedie-a-lac-megantic/201307/08/01-4668830-la-reine-bouleversee-par-la-tragedie-de-lac-megantic.php

LOL! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 21:28:38

PartiDeLoin
Posté le 8 juillet 2013 à 15:20:19
En plus je n'ai jamais compris pourquoi Cuba tolérait cette base, si tu peux m'éclairer?

:d) Ils ont pas le choix. Ce territoire ne leur appartient pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 21:30:48

En fait non. Le territoire n'est pas américain, mais Cuba leur a donné un bail pour construire une base militaire. C'est une juridiction américaine, mais la souveraineté est cubaine. Je sais pas quand le bail est supposé finir.

PartiDeLoin
PartiDeLoin
Niveau 5
08 juillet 2013 à 21:32:56

Sont fifs, Ernesto Guevara doit se retourner dans sa tombe.

La vidéo du moment