CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Actualité!

PartiDeLoin
PartiDeLoin
Niveau 5
19 juin 2013 à 17:43:02

C'est exactement que je disais.

OptionNationale
OptionNationale
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:44:18

Ben voilà. Je suis gagnant, comme tous les autres vrais souverainistes.

Red_Warriors
Red_Warriors
Niveau 10
19 juin 2013 à 17:45:20

Fuck offffff sale péquiste je te défonce la mouille. Qu'on rammene le parti communiste ou bien, que Patrick Bourgeois prenne la tête d'ON.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 17:47:16

:rire:

Tellement mad. Tu sais pas à quel point jme régale de votre réaction en ce moment!

P.S. Puisque Ralph a banni FrancoiseDavid, je vais utiliser ce pseudo maintenant.

PartiDeLoin
PartiDeLoin
Niveau 5
19 juin 2013 à 17:47:39

Le seul qui avait compris que la souveraineté passait par une association de tous les partis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 17:57:22

La souveraineté passe par le centre.

PartiDeLoin
PartiDeLoin
Niveau 5
19 juin 2013 à 17:58:45

Comme le disait Aussant on s'en balance de vos opinions, la seule qui compte c'est le souverainisme et une fois que ce sera fait vous pourrez faire vos gueguerres gauche-droite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 18:00:34

S. Lévesque, représentant des régions au conseil national de Option national vient de quitter ON pour le PLQ.

:rire:

PartiDeLoin
PartiDeLoin
Niveau 5
19 juin 2013 à 18:01:58

LOL! :rire:

Le ridicule ne tue pas. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 18:02:58

«J'aimerais ici m'adresser aux militants du Parti libéral du Québec. Je m'adresse à vous d'abord pour vous dire que je suis maintenant des vôtres, car j'ai espoir qu'ensemble nous saurons redonner vie à l'idéal libéral qui a animé ce parti depuis ses origines. Je m'adresse aussi à vous pour vous donner la pleine mesure des défis qui attendent le parti dans les prochains mois. À ce titre, il convient de noter que le Conseil général spécial qui s'est tenu le week-end dernier était de la première importance. Il s'agissait en effet du premier rassemblement d'envergure depuis l'élection de Philippe Couillard à la tête du parti. Il s'agissait aussi et surtout de la première phase de modernisation du parti, laquelle devrait aboutir à son renouvellement philosophique et intellectuel.

Les thèmes abordés lors de cette journée, à savoir l'identité québécoise et les valeurs libérales, montrent par ailleurs bien la volonté du PLQ de redevenir le parti des Québécois. Pour ce faire, je suis d'avis avec M. Couillard que les libéraux devront renouer avec leurs racines profondes et par là même avec celles de la nation québécoise.»

OH MY FUCKING GOD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 18:06:38

Le dude a démissionné la semaine passé. Il a attendu ce matin, quelques minutes après le départ de JMA, pour annoncer qu'il joignait officiellement le PLQ. Quel ostie de trou du cul pareil.

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
19 juin 2013 à 18:58:45

Qu'on rammene le parti communiste

Better be dead than red.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 19:06:50

^this

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
19 juin 2013 à 19:18:30

Lieber tot als rot.

Lui qui se moquait du trotskiste de Frak.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 20:18:15

Les commentaires sur la page d'Option nationale... Qu'est-ce que je me régale. :content:

NakedJakuri
NakedJakuri
Niveau 10
19 juin 2013 à 20:22:30

Des exemples

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 20:27:29

«aujourd'hui je suis de retour à la case départ, mon cynisme face à la politique québécoise est de retour...j'avais un modèle et un idéal à suivre, un phare, même si ON continue nous savons tous très bien que l'âme de ce parti a disparue, désolé de ce message pessimiste mais aujourd'hui je suis triste»

«Ça y est.. Je viens de perdre mon dernier espoir qu'un jour le Québec soit grand. Les vautours fédéralistes et les charognards libéraux peuvent maintenant s'attaquer sans obstacle et sans retenu à la dépouille du Québec...»

«J'ai de la peine dans mon âme.»

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 20:27:59

ON est foutue. Même Patrick Bourgeois admet que le parti a peu d'avenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2013 à 20:56:30

«Au lieu de vomir comme vous le faites ici, vous devriez plutôt vous insurger contre Jean-Martin Aussant qui vient d'annoncer son départ d'ON. Après son obstination à refuser d'écouter la critique, après tout le manque de transparence dont il a fait preuve (et il nous en donne encore un exemple ici) après tous les problèmes que ça a créé, après la démobilisation importante, après ses entorses à la démocratie partisane, maintenant qu'Option nationale est en crise profonde, Jean-Martin Aussant, part comme un lâche, laissant le parti baigner dans la misère qu'il a créé.»

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
19 juin 2013 à 23:58:53

Cela laissera plus de place pour Québec Solidaire.

La vidéo du moment