Tu sais c'est quoi ta tragédie JF? C'est que malgré tes inombrables issues IRL, tu te rassures en te disant que t'as un intellect "supérieur", que t'es un "érudit". Mais t'es basically un glorified laurenthou.
1) J'ai un intellect supérieur. Des tests de Q.I variés me l'ont démontré, et t'es qui pour arguer avec la science?
2) Laurent et moi on est radicalement différents dans presque tous les aspects de nos personnalités. Tu dis n'importe quoi.
T'as AUCUNE intelligence émotionnelle, et t'as une culture absolument banale et average.
3) J'ai une très grande intelligence émotionnelle, au contraire. Je connais des émotions que personne ici ne vivra jamais. Point de vue émotion j'peux t'en montrer, j'peux tous vous en montrer. 4) J'ai une culture générale énorme, et ça, encore c'est tout à fait démontrable.
99% de ce que tu postes c'est de la merde que t'essayes tant bien que mal d'emballer dans un français maladroit.
5) Selon qui? Toi? T'es biaisé par la petite rage bébête que tu nourris contre moi depuis une couple de jours parce que j'ai ZOMG OSÉ TE DÉFIER!!! 6) Mon français est excellent. Tout le monde sauf toi me le dit, et comme mentionné ci-haut, t'as une haine palpable contre moi. Ton opinion ne vaut rien.
Ya a peu près personne ici qui te respecte ou qui respecte
7) Faux. J'ai gagné le respect d'à peu près cinq personnes ici. Six si tu comptes les utilisateurs irréguliers. Peut-être même que ça fait plus de gens qui me respectent que de gens qui TE respectent, toi qui crache ton vitriol sur pas mal tout le monde.
(...) mais je serais prêt à parier que la majorité du forum accorde plus de poids et de respect à ce que je dis qu'à ce que tu dis.
Nem? Peut-être. Zee? Peut-être. J'suis pas sur pour les autres.
T'as d'autres assertions baseless à me lancer?