Je croyais que tu avais meilleur goût mon pote Vidal. Ça prendrait le concerto pour violon de Brahms ici.
Aes-Dada
Niveau 10
05 juin 2010 à 17:07:24
Nemichou, quand tu auras éduqué tes oreilles non plus aux boursouflures viennoises bonnes pour impressionner les enfants, mais bien aux plus hautes et sobres entreprises de l'esprit, alors peut être, oui peut être comprendras-tu. (encore que je puisse comprendre une certaine répugnance concernant Pärt, ce dernier ayant un peu tendance à trop étirer sa forme et insister sur les mêmes cordes )
Pis dans le romantisme, Bruckner > Brahms + Mahler, et de loin. voilà un mystique véritable porté par l'abîme des sens, qui ne s'égare pas en digressions paillardes.
Gentlenem
Niveau 10
05 juin 2010 à 17:19:12
Mon mullet de pianiste, objet de fascination, n'a que faire de ton Bruckner.
Allez, on fait comme si j'avais rien lu et on recommence à zéro mon pote. Brahms + Mahler, master race!
Aes-Dada
Niveau 10
05 juin 2010 à 17:21:25
je suis miséricordieux et t'offre une possibilité de racheter ton âme obscurcie : http://www.musicme.com/Gustav-Leonhardt/albums/Passion---Passion-Selon-St-Matthieu,-Passion-Selon-St-Jean-0828766740226.html?play=01
tremblez mortels, devant cette procession, rémanence des chœurs grecs de jadis ! (il est par ailleurs scandaleux que Bach ait si bien transposé cet élément étranger à tout théisme, mais nous fermerons les yeux pour cette fois )
Gentlenem
Niveau 10
05 juin 2010 à 17:29:15
Désolé mais j'écoute le GROS METAL de bubbletopsebas, va falloir repasser plus tard.
Leprosy
Niveau 10
05 juin 2010 à 17:50:13
Aes ne connaît rien à la théologie chrétienne, ni à la musique.