la_mafieuse Posté le 11 octobre 2005 à 20:38:52
Est ce que c vria qu´il y a 3 joru environ une bombe nucleire a erasé l ontario?.. c urgent s il vous plait g des mais qui y vivent jaimerai savoir si c une blague ou si c ets vrai
Ça parait que t´as 14 ans.