En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BomBe nucleaire A toronto
la_mafieuse
Niveau 6
11 octobre 2005 à 20:38:52
Est ce que c vria qu´il y a 3 joru environ une bombe nucleire a erasé l ontario?.. c urgent s il vous plait g des mais qui y vivent jaimerai savoir si c une blague ou si c ets vrai
Mysterouest
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:07:57
Oui , la moitié de la planète seras calciné vive et l´autre moitié périras dans d´atroce souffrance a cause des radiations
Alors si ta un dernié jeux xbox a essayé ou une dernière fille a allé ramoné ta encore le temps
Italian_Mafiosy
Niveau 8
11 octobre 2005 à 21:39:46
heu....jpense que si une bombe aurais tomber a kek part tu l´aurais vue o nouvelle (logiquement)
Gtapowa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:41:18
PTDR !! ! skoi ste conneri
Italian_Mafiosy
Niveau 8
11 octobre 2005 à 21:45:00
on n´a pu les mafioso qu´on avais lol
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:49:42
ca serait drole pareil, martin a ottawa aurait crvé
Gtapowa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:29:07
et la game des canadiens aurait été anulé
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:32:29
victoire par défaut avec le rste du canada
Gtapowa
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:33:56
a quelle heure la game déja ??
PS3_Goddess
Niveau 10
12 octobre 2005 à 03:37:01
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OL! Si y´avais vraiment eu une bombe nucléaire en Ontario on serais pas ici pour te répondre pi tu serais probablement pu la pour poser la question!
ecko005
Niveau 10
12 octobre 2005 à 03:44:43
lol quand meme pas, meme le souffle d´une 100 méga tonne ne se renderais pas ici, sauf que dans 1 semaine nos os serais pourrie, notre peau tomberait, notre cerveau se transformerai en liquide.... en tk
PS3_Goddess
Niveau 10
12 octobre 2005 à 03:46:28
"c urgent s il vous plait g des mais qui y vivent"
T´as du blé d´inde qui vit en Ontario!?
KaZzou
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:26:06
Trafique de blé
PS3_Goddess
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:47:10
Eye s.rieu j´l´ai vraiment trouvée drole quand je l´ai lu hier la!
ariani24
Niveau 10
13 octobre 2005 à 03:10:36
Dire que c´est moi qui a parti cette rumeur là! l0ol