CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

----Topic de la honte----

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:16:58

Faut être vraiment mauvais pour s'étouffer en avalant de la salive. >_>

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:18:10

J'te l'fais pas dire.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:18:47

Boff.. M'arrive parfois too... Hamecon... Me bruler avec un lighter.. Me couper avec un couteau.. M'accrocher dans des trucs... Oh well, m'en tappe.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:20:52

J'suis tout le temps hyper gauche quand je coupe des affaires avec un couteau, je suis pas habile et je coupe n'importe comment... Vous vous attendez à la suite, mais non, j'me suis vraiment jamais coupé avec un couteau. :o)) À manné j'va pas me manquer er ce jour-là je commencerai à faire attention xD

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:23:51

Recracher un lait au chocolat par le nez en plein milieu de l'heure du dîner au primaire ^^' Au moins, c'était pas du coca-cola xD

Et plus récemment... j'hésite entre partir à rire en plein milieu d'un message sur un répondeur sans aucune raison ou laisser un message en anglais à la Pauline Marois (alors que d'habitude, je m'exprime bien en anglais) sur une boîte vocale qui était en fait en français @_@

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
09 juillet 2008 à 03:32:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-687121-3-0-1-0-topic-de-la-honte.htm#message_687331

En fait c'est plus avec mon canif, pas avec des couteaux de cuisine.. Sauf un couteau a beurre once.. Je forcais tellement fort que je me suis coupe l'ongle avec ( ouais.. don't fukken ask, il y avait rien d'autre comme couteau pour couper un truc dur ou whatever ;o )

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
09 juillet 2008 à 05:09:17
  1. Kult- Voir le profil de Kult-
  2. Posté le 08 juillet 2008 à 14:42:06 Ignorer Kult- Avertir un modérateur
    1. Paquet_de_carte Voir le profil de Paquet_de_carte
  3. Posté le 08 juillet 2008 à 09:19:25 Avertir un modérateur
  4. Je refuse de raconter les moments honteux de ma vie.

Comme la fois à La Cage aux Sports.

HAHAHAHAHA.

:d) Stfu please..... :/

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:21:44

cest la honte a chaque fois que je vais faire du ski de fond. Une fois que je tombe, ca me prend toute la misère du monde pour me relever. et le monde qui passe a coté de moi en me regardant me tortiller...

y a également quand jétais vrm petit(4 ans), jétais au centre dachat avec ma mere (cest ce que je croyais). je prend ca main, elle se retourne et je remarque que ce nest pas ma mere mais quelqun dautre pas rapport. la honte :honte:

[Paradise]
[Paradise]
Niveau 5
10 juillet 2008 à 05:46:33

Fresh_Zero Posté le 09 juillet 2008 à 03:16:58 Faut être vraiment mauvais pour s'étouffer en avalant de la salive. >_>

Tsé, ya du monde qui bavent plus que d'autre.

• Faut vraiment etre mauvais pour s'étouffer aik de l'eau, btw*
hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
10 juillet 2008 à 05:48:42

taxi:ca Mest déjà arrivé aussi.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 juillet 2008 à 06:10:30

Haha, ouais ce genre de truc m'est arrivé aussi. J'étais au Burger King avec mon frère et mon père. Il y a un monsieur qui porte les mêmes jeans que mon papa alors je lui fais un calin par derrière (j'avais 6 ans lol) le monsieur se retourne et se met à rire. Mon père m'a vu faire et il s'est mis à rire de moi aussi. lol

Pauvre petit moi...

[the_lui]
[the_lui]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:38:16

J'ai embarquer sur une trotinette....mon lacet ce pogne dans dans la roue d'en arrière...paf

1: le guidont din couille
2: la frond drette sur la sphalte :(
3: Ko 4 minutes :honte:

YTMND
YTMND
Niveau 9
10 juillet 2008 à 07:41:55
  1. Superfullchill Voir le profil de Superfullchill
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 22:10:30 Avertir un modérateur
  3. Haha, ouais ce genre de truc m'est arrivé aussi. J'étais au Burger King avec mon frère et mon père. Il y a un monsieur qui porte les mêmes jeans que mon papa alors je lui fais un calin par derrière (j'avais 6 ans lol) le monsieur se retourne et se met à rire. Mon père m'a vu faire et il s'est mis à rire de moi aussi. lol

Pauvre petit moi...

:d) saaaaame shit, mais a l'épicerie.

[the_lui]
[the_lui]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:46:56
  1. Superfullchill Voir le profil de Superfullchill
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 22:10:30 Avertir un modérateur
  3. Haha, ouais ce genre de truc m'est arrivé aussi. J'étais au Burger King avec mon frère et mon père. Il y a un monsieur qui porte les mêmes jeans que mon papa alors je lui fais un calin par derrière (j'avais 6 ans lol) le monsieur se retourne et se met à rire. Mon père m'a vu faire et il s'est mis à rire de moi aussi. lol

Pauvre petit moi...

Lol moi j'me suis tromper de maman :rire: :rire: :rire:

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
10 juillet 2008 à 09:56:31

J'adore faire du ski, mais je suis légèrement dangereux sur les pentes (Mais je m'amélliore):P.... a un moment donné, un Medic passe en arrière de moi sans que je le sache et j'ai fahit le faire planter.....depuis J'Ai mit une carte de 2 de pic(D'un paquette de carte_ en arrière de mon casque,peut-être que le monde vont se tenir loin derrière.

Ansem
Ansem
Niveau 16
10 juillet 2008 à 11:16:53

En voyage l'été passé à UPEI pour Explore, y'avait un talent show... pis vu que je connaissais un bassiste pis une chanteuse bah on avait décidé de faire californication...

Donc la, la toune est relativement simple et je la jouais déjà.

Fin bref... on arrive l'auditorium est genre full pis la on commence pis damn >< au refrain faut passer d'un E mineur à un F avec un strumming simpliste et oui, j'ai réussie à me planter QQ

Aumoin j'ai rape le solo après (facile vous allez me dire) et on a bien conclus donc ça va...

Mais quand j'y repense, j'aurais aimé pas me planter.

oh well, enough of my life.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:05:30

Haha, me fait penser au show de fin d'année à mon école... Y'avait du monde qui faisait Santeria de Sublime. Je sais pas si vous la connaissez mais le solo est assez dur. Le guitariste s'est forcé pour bien le faire, mais certaines mesures sonnaient croche un peu... Tk c'est pas exactement là que je veux en venir.
À la fin il a comme trop bougé loin de son ampli et la guitare s'est débranché... Pas de guitare durant les 20 dernières secondes. :rire2:
Pis une autre fois à mon école, y'avait trois filles qui chantaient, elles étaient toutes très bonnes, mais y'en avait une que son micro marchait pas, on l'entendait pas du tout. T'as comme pitié pour elle, c'pas de sa faute, quessé tu veux faire dans ce temps-là ? :(

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:09:04

Et puis tout le monde s'est déjà trompé de mère ou de père quand on était jeune ! :rire2:
Moi une fois, "changé de mère" pendant cinq secondes dans une épicerie... J'étais jeune xD

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:51:53

Au Villages des Sports y'a deux ans, j'avais fait la marmite mais en arrivant en bas dans la rivière, mon costume s'est pogné dans quelque chose au fond de l'eau (puisque ce n'est pas profond) et il a complètement été déchiré en arrière. En sortant de la rivière, je ne voulais pas sortir, mais la fille qui travaillait la me disait "Dépêche-toi de donner ta trippe, y'a d'autre monde qui veulent y aller." J'ai fait tout le chemin pour sortir de la cité des donjons collé contre le mur, mais sachant que ma serviette était à l'autre bout près de la piscine à vague, c'était perdu d'avance. Heureusement que ma demie-soeur a eu la gentillesse d'aller me chercher une serviette. :o))

Jim_Jones
Jim_Jones
Niveau 7
11 juillet 2008 à 00:53:47

:(

:malade:

La vidéo du moment