CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mathématiques 436 - Examen du Ministère

stoop
stoop
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:35:00

Faut j'finisse de remplir la feuille de note (non chu pas assez cave pour le faire juste à soir, j'avais fait un brouillon)...fait chier...j'vais avoir ma note pendant l'été de toute façon, donc bon...salut là!

summeriscoming
summeriscoming
Niveau 6
18 juin 2008 à 03:37:53

ok jcomprend pas pourquoi cette été... sa va etre a la remise des bulletins qui est debut de juillet... ok byeeeeeeeeeeee <3

[Alex06]
[Alex06]
Niveau 3
18 juin 2008 à 05:45:06

Je viens de lire a propos de l'exam d'anglais que vous aviez tous eux. Moi j'lai fait en 2007, en sec. 3! =D Pi j'ai eu 100 dans l'oral, 100 dans l'écrit pi 100 dans compréhension orale/compréhension écrite. C'était trop drole, personne me croyait dans l'école. ^^ Des gens avaient meme crus que j'avais pas de vie ou que j'avais triché! J'suis juste naturellement bon en anglais, lol...

Je fou absolument rien en classe d'anglais pi j'me tappe genre des 100 partout, c'est trop drole. J'ai meme contredit le prof. deux fois (et j'ai eu d'ailleurs raison les deux fois!). J'adore l'Anglais et le Francais...jamais besoin d'étudier. =) J'ai eu de l'Espagnol en sec. 3, pi j'étudiais la veille ou 2 jours avant les examens et j'étais le 3e ou 4e meilleur de la classe. J'suis doué avec les langues, mais les maths 436...ouf.

summeriscoming
summeriscoming
Niveau 6
18 juin 2008 à 15:58:55

:) Tout le monde réussie à avoir 90% et plus en anglais... :)

jokee
jokee
Niveau 1
18 juin 2008 à 17:36:36

Moi j'ai même pas utilisé de feuille de notes, j'avais tout dans ma calculatrice.

J'ai eu 79% :P
La meilleure note de l'école c'est 80%, fait chier.

wawawo
wawawo
Niveau 1
19 juin 2008 à 00:10:03

jai eu 58... avec un sommaire de 67 , ca me fait chier: hopefuly avec d'la chance ca va passer

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:15:10

Apparemment qu'y'a des bonnes chances que les notes augmentent au lieu de baisser. J'suis pas sûre que sa va vraiment être ça~ Et viarge que l'exam de 426 était facile je trouve, j'espère que j'vais passer.

stoop
stoop
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:39:01

Pas si pire finalement, m'étonnerait pas que j'le coule, mais m'étonnerait pas non plus de le passer à 60/65%. J'suis pas mal sur de pas me planter totalement (genre 50 et moins).

Et j'suis arrivé en retard, l'exam commencait à 9h20, j'me suis réveillé à 9h30...lol. >_<

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:41:33

Meh, pas plaisant ça Q_Q moi y'a l'affaire de trouver la valeur du a que j'ai pas compris, le dernier numéro pi l'affaire d'la collation.

[Smack]
[Smack]
Niveau 1
19 juin 2008 à 00:46:59

Jai fait lexamen aujourdui de 426 jai trouver vraiment dur il me faut 64% pour passe l'année et j'ai calculer les points que j'avais en partant j'avais 79% pour les numeros jai pas eu le temps de faire alors jespere je maurai pas trop planter dans le reste j'ai vraiment peur jveux pas couler mes math :'(

HABS84
HABS84
Niveau 1
19 juin 2008 à 01:26:46

Les collations cé 0,75$
Pis la valeur de a cé 21,3 je crois

HABS84
HABS84
Niveau 1
19 juin 2008 à 01:29:13

le dernier ctait 4000$(autour de sa pcq jme rapelle pu quess que jai marqué)

stoop
stoop
Niveau 10
19 juin 2008 à 01:36:08

Pas 4653 toujours? J'ai trouvé ça avec une technique pas mathématique (déduction), mais j'l'ai effacé en étant sûr que ça srait pas ça anyways. Mais bon, j'aurais pas eu mes points de toute façon, j'ai pas compris ce numero là...même si y fallait juste factoriser pis que j'y avais pas pensé >_<.

1. Winter_Storm Voir le profil de Winter_Storm
  2. Posté le 18 juin 2008 à 18:41:33 Avertir un modérateur
  3. Meh, pas plaisant ça Q_Q moi y'a l'affaire de trouver la valeur du a que j'ai pas compris, le dernier numéro pi l'affaire d'la collation.

Valeur du A? Késako? J'm'en rappelle pas. La collation j'l'ai trouvé assez facilement mais c'tait long Q_Q.

Pis dans les choix d'réponses y'avait le numéro où y fallait trouver la valeur d'un angle à partir des valeurs des 3 côtés, j'savais pas qui fallait faire la loi des cosinus.

Bref...pas si pire.

maxhull
maxhull
Niveau 1
19 juin 2008 à 01:53:44

Qu'est-ce que les choix de réponses vous on donnez en math 426 ???

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
19 juin 2008 à 01:56:31

ABBCADDCAD

Sabrisiro
Sabrisiro
Niveau 2
19 juin 2008 à 01:56:35

Premier j'ai mis C)
deuxième j'ai mis B)..
3e jsais pas mais ctait facile les choix de réponses, parcontre j'ai roché au numéro dla collation .. pi ldernier numéro fallait faire b²-4ac

Sabrisiro
Sabrisiro
Niveau 2
19 juin 2008 à 01:57:22

té sur que lpremier c A) :O ?

Sabrisiro
Sabrisiro
Niveau 2
19 juin 2008 à 01:58:49

J'étudie comme une malade depuis 1h00 ctaprès-midi mes sciences physiques.. j'espère ki sera pas trop duuree !

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
19 juin 2008 à 02:00:56

Nan le plus dur est passé :Maths

Là, les sciences ça va être comme l'histoire: Long, généralement facile mais avec quelques questions difficles. C'est surtout le 436 qui est à craindre :oui:

maxhull
maxhull
Niveau 1
19 juin 2008 à 02:04:16

Jpense que mes choix de réponses sont pas pire mais qu'est-ce que les autres vous ont donné ?

La vidéo du moment