En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mathématiques 436 - Examen du Ministère
gabriel2009
Niveau 4
17 juin 2008 à 23:16:30
c'était quoi la différance des 2 historiens
summeriscoming
Niveau 6
17 juin 2008 à 23:21:04
en francais moi jai eue 4 textes :/ mais lexamen de francais personne a eue le meme :/
winter_storm
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:22:36
Normal, fraçais c'tait par commission scolaire.
summeriscoming
Niveau 6
17 juin 2008 à 23:23:29
yavais évangeline, la rempailleuse, José ..., et l'attente
summeriscoming
Niveau 6
17 juin 2008 à 23:24:23
Ah o_O ben coudon c'est bien de le savoir
summeriscoming
Niveau 6
17 juin 2008 à 23:29:27
non sérieux jpense pas que c'est de la comission scolaire, car jai des amies de dautres école mais meme comission pis on a pas eue les memes textes ....
stoop
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:30:15
J'suis en train d'faire le document de révision. J'ai perdu l'espoir, j'vais couler demain. Joie.
stoop
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:39:58
summeriscoming Voir le profil de summeriscoming
Posté le 17 juin 2008 à 15:48:11 Avertir un modérateur
Oui jai faite lexamen de 426...et je sais pas si yavais des trucs de 416...
mais pour moi cétais lexamen le plus facile que jai jamais faite en math :/ ... mais yen ais qui on dit qu'il était super difficile ! mais bon ça depend des gens.. juste a comparer du 436 c'étais du gateau =)..... pis heum je sais pas si toutes les écoles on le meme examen en 426
Tu t'rappelles de certains trucs? Ça parlait surtout de quoi? S'te plait...
summeriscoming
Niveau 6
18 juin 2008 à 02:28:40
ben la moi mon école a repris le même examen que l'année derniere.... mais sa parlais dun peu de tout ?!?! lol moi quand je fait un examen joublie presque tout ... dans une questions il demandait de trouver deux notes manquantes il te donnais 23 notes O.o pis yavais un affaire a quartile... yavais des systemes déquations.... i te demandais le la mesure dun coter de quelque chose (yavais un trapeze et un carré) i disais qu'il avais le meme périmetre... et il te donnais les deux longeurs mais du style 4x-4 ... donc tu dois isoler ton x apres quand tu sais ton x ben tout deviens plus beau... mais cest facile la... mais je pense pas que vous aller avoir le meme que moi...
summeriscoming
Niveau 6
18 juin 2008 à 02:31:56
jespere que je tai un peu aidée XD mais jpenserais pas vue que jexplique vraiment mal... mais si ta bien reviser ( ce que javais pas faite...) tout devrais bien se passer... surtout si ta faite ton 436 .... tu dois savoir aussi la loi de cosinus et tout... moi comme une folle javais pas reviser donc les premires questions je stressais ... mais jme suis calmée et cétais facile.....
stoop
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:42:04
J'suis en 426 donc j'ai pas fait mon 436, je révise depuis un moment mais je comprends à moitié. Pendant l'examen j'vais le trouver pas si dure, j'en suis presque sur, mais j'vais le couler quand même, ça me fait (trop) souvent ça.
Bref merci quand même.
summeriscoming
Niveau 6
18 juin 2008 à 02:43:36
iiiiii si tu comprends a moitier.... ben fallais aller en récup ?!?
stoop
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:03:54
C'pas une affaire de récup, c't'une affaire de mise en pratique. Fallait que j'fasse tous mes devoirs, plutot qu'un sur 3.
summeriscoming
Niveau 6
18 juin 2008 à 03:11:02
Ouin c sure que sa l'aide pas.... moi jai faite aucun devoir ... c juste a 3e étape que jai faite la moitier des devs et je navais eue qu'une faute dans lexamen ...mais jai faite toute ma révision et cétais facile .. mais lexamen de 436 je lais chier :/ ....
jespere que tu va bien réussir.. tes capable ! ALLER ! lol .... ta 3 heures, donc tout devrais bien aller si tu comprend pas et tu re viens O_O si tu vois des variables isole les avec la formule lol ... si cest pas une question disoler ... ben faut ke tu fasse la simple ou la double .... mais tout sa tu sais .... relaxe lol
summeriscoming
Niveau 6
18 juin 2008 à 03:17:16
a oui... petit truc que tu sais deja .. lol avant de t'aventurer dans les calculs ...dit toi tout ce que tu dois faire dans ta tete...car si tu fais de quoi et tu ten rend compte a la fin que sa servait a rien(comme jai faite den un numéro)ca va etre nul.. mais jai fini lexamen 20 minutes a lavance et ladedans jai pris environ 40 minutes pour deux numéros...
DONC TOUT CE BLABLA que tu lira peut etre meme pas.... tu va surment bien ten sortir
stoop
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:18:32
"c juste a 3e étape que jai faite la moitier des devs et je navais eue qu'une faute dans lexamen"
Même chose, j'm'étais boté l'cul et j'avais eu 100% à l'exam la dessus (jme rappelle pu ctait sur quoi).
Sinon merci, j'vais avoir besoin d'chance...
stoop
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:20:44
Justement tantot dans le document de révision j'me suis attardé pour rien sur un numéro. Y'en a d'autres que j'm'attardais pas assez par contre, j'faisais genre les 2 premieres étapes et j'oubliais de faire la 3eme. Bref pour la plupart, les fautes c'est plus pour des conneries que pour de l'incompréhension totale. Mais au résultat, c'est du pareil au même.
summeriscoming
Niveau 6
18 juin 2008 à 03:24:11
Alors dans lexamen stresse pas trop, fais tes numéros calmement si apres 5 minutes ta pas trop catcher tu reviendras... Mais sinon ton examen de fin dannée vaut 40% je pense... donc si ta une bonne moyenne pour tes 4 premieres étape (surment avec ton 100 ben si tu coule a genre 40 tu devrais passer
stoop
Niveau 10
18 juin 2008 à 03:26:14
Woh mon sommaire d'année va tourner autour de 60...mon 100 c'tait un exam d'étape qui valait genre 50% de l'étape 3, donc c'pas tant que ça. J'peux pas couler l'exam de demain à moins de 57% genre.
summeriscoming
Niveau 6
18 juin 2008 à 03:31:30
ouch :/ lol ... moi mon prof fesait qu'un examen par étape -___-' ... mais sinon tu devrais aller te coucher X) ( on dirais que jparle comme une vraie maman ) TK... lol tout vabien aller le pire des pires cest que tu va faire des cours dété.. ou de quoi de meme ... mais sinon tu men reparlera et quand taura ta note tu me la dira jsuis certaine que ca va bien aller..jarrete pas de me repeter mais c pas grave XD