CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mathématiques 436 - Examen du Ministère

jamark
jamark
Niveau 5
17 juin 2008 à 01:51:51

allons, allons. Ce n'est qu'un examen d'Anglais qui te permettra d'obtenir un resulta de 100%.

Chroniz
Chroniz
Niveau 2
17 juin 2008 à 02:38:22

Woké. Tu te fous tellement de mon opinion que tu te vexes et m'insultes n'importe comment, je vois ça. :hap: C'est pas pour faire chier que tu t'aménes comme un attardé et tu rabaisses tous ceux qui ont eu moins que toi? C'est pour... attends, comment déjà...partager? ( :rire: ) Tu éspères que j'ai coulé? Dommage pour toi, je suis allé voir ma note, j'ai eu 88 % :hap:
Oh, j'ai fait une demande de ban pour ta dernière phrase. T'es sûr d'être en 4ème secondaire? Parce qu'autant pour l'orthographe que pour la mentalité...

nooooonnnnnnn, pas une demande de ban...nooonnnn!!!! oh mon dieeeeeuuuuuuuuuu ta pas faite saaa, yarrk t troop laid mon gars, arrete de la ramener lol, tas tellement rien a faire tu vas avertir tous les petits mod pour avoir ta petite attention, jsuis supposer te supplier ou quoi?juste pour te dire comment jmen bat les couilles, jv c pas ma vie, pas comme toi, tt facon jai toujours eu 6 % de plus que toi alors keskia dog?

TeraOctet
TeraOctet
Niveau 10
17 juin 2008 à 02:40:46

chroniz :d) tu parles de quoi là ? :doute:

Chroniz
Chroniz
Niveau 2
17 juin 2008 à 02:44:01

a je parlais a un autre mec mai jai oublier de mettre son nom lol, bah laisse faire

TeraOctet
TeraOctet
Niveau 10
17 juin 2008 à 02:45:28

Ah ok page 30 :(

emeraude92
emeraude92
Niveau 4
17 juin 2008 à 03:35:44

Lool :P Moi je suis en anglias avancéa lors je fais pas lexamen du ministere! :P

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:37:24

Moi aussi j'suis en concentration anglais, mais on le fait pareil. Exam de 5 par contre je crois~

summeriscoming
summeriscoming
Niveau 6
17 juin 2008 à 03:54:30

jtrouve tellement que c'est une perte de temps, l'examen d'anglais... c'est facile, inutile et long o_O

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:55:55

Pareil, mais bon y'en a qui ont de la misère, alors... J'suis en concentration et je vois des erreurs du genre : Does Alexanne is crazy? alors je crois que certaine personne ont besoin des axams d'anglais.

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:56:21

meh, exams*

summeriscoming
summeriscoming
Niveau 6
17 juin 2008 à 04:08:10

et toi taurais besoin des axams de francais =) lol XD jplaisante... :)

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:13:10

99%!

Bâtard, où ai-je pu bien rater ce putain de 1%?

Mottom
Mottom
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:15:26

Full Blaster tu est vraiment nul pour ne pas avoir eu 100%... :sarcastic: Sinon j'ai eu 92 en math mais l'exam d'histoire, vous l'avez fait ? Parce-que je l'ai trouvé terriblement chiant, moi!

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:19:18

Ouais je l'ai fait, et je blâme le prof. On a vu tout depuis l'AANB jusqu'à aujourd'hui en environ 3 semaines. Le prof a pas été capable de nous faire avancer à un rythme raisonnable, elle s'est absenté plusieurs fois, résultat: On se tape la moitié de la matière en un laps de temps très court de façon ridicule. La moitié de la matière était sur cette période du temps et on a pratiquement rien vu dessus.

Mottom
Mottom
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:22:12

Ouais c'est en effet encore plus chiant pour toi. Moi ce que j'ai trouvé le plus hard c'est les choix de réponses que t'hésite toujours entre B ou C là. La question texte était terriblement facile, ça coulait à flo. Mais les choix de réponses... J'ai été voir et j'ai déjà 6 erreurs dedans... Aie aie moi qui avait un sommaire de 90 en histoire se retrouvera avec un 70 au MELS si je suis chanceux!

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:24:01

Je blâme le ministère. Ils font vraiment des exams horribles. Paraît que c'est pas eux qui enseignent la matière, leur questions sont souvent à coté de la track.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:25:40

Bof, le prof nous a donné des questions d'examen à côté de la track toute l'année, c'est plus une question de logique, t'essaies de te mettre en situation de l'époque pis tu te demandes comment ce se serait passé.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:26:33

Meh, je parle pas de l'examen d'histoire, quoique j'ai passé celui de v'la 2 ans et c'était bof, mais bien de tous les exams du ministère.

Limeverte
Limeverte
Niveau 9
17 juin 2008 à 19:05:22

L'exam d'anglais de secondaire 5 du mels était terriblement facile. Excepté peut-être la partie de l'oral où le gars à la place de parler marmonnait en grommelant... Mais bon j'ai tout de même eu toutes les réponses assez facilement :-p .

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 juin 2008 à 19:06:15

Ouais, moi aussi j'ai eu l'exam de 5. Facile.

La vidéo du moment