CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mathématiques 436 - Examen du Ministère

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:27:37
  1. Lavochkin Voir le profil de Lavochkin
  2. Posté le 16 juin 2008 à 21:48:41 Avertir un modérateur
  3. chroniz, ignore tomate_divine, c'est un troll.

:d) And...Uh...Who the fuck are you?

1. chroniz Voir le profil de chroniz
  2. Posté le 16 juin 2008 à 21:35:42 Avertir un modérateur
  3. yark, c pas ma faute si jlai trouver facile, dans mon coin tout le monde la trouver facile, dailleurs jmen bat les couilles de ton opinion de merde, tu peux tla metre la ou jpense, c pas pour faire chier c pour partager. Jespere tellement que tas coullerrrr. Tu viens me parler de respect? nique ta mere fils de pute, jsuis pas bollé jai juste dla facilité en math

:d) Woké. Tu te fous tellement de mon opinion que tu te vexes et m'insultes n'importe comment, je vois ça. :hap: C'est pas pour faire chier que tu t'aménes comme un attardé et tu rabaisses tous ceux qui ont eu moins que toi? C'est pour... attends, comment déjà...partager? ( :rire: ) Tu éspères que j'ai coulé? Dommage pour toi, je suis allé voir ma note, j'ai eu 88 % :hap:
Oh, j'ai fait une demande de ban pour ta dernière phrase. T'es sûr d'être en 4ème secondaire? Parce qu'autant pour l'orthographe que pour la mentalité...

http://i239.photobucket.com/albums/ff140/Javelin09/Nerds.jpg

summeriscoming
summeriscoming
Niveau 6
16 juin 2008 à 22:32:47

Ben moi mon prof a marde lol ya pas voulu nous dire notre note mais ya suggerer a genre 30 personnes de passer lexamen de 426....(ya seulement deux groupes .. un de 37 personnes et lautre de 35) et jétais la dedans ..donc jai surement couler.. mais je sens que je vais avoir une tres bonne note en 426..cetais vraiment facile =)... yavais des questions... tu pensais quelques secondes pis tallumais o_O ..tk sa me fais chier quand meme se savoir que jai coulé mon 436, mais lannée prochaine je me forcerais plus et je ferais des cours de soir pour mon 536. =)

MAIS =O comment avez vous trouver lexamen dhistoire?!? moi jai rien compris... jtrouve que cétais vraiment plus toff que celui que quelqun a faite un lien sur ce forum :/

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:32:59

Il a effectivement l'air d'un gars en secondaire 1 ou 2.

Wackoo
Wackoo
Niveau 1
16 juin 2008 à 22:46:14

yo le numéro 25 avec la souris de maths 436, fallait tu calculer l'aire du triangle blanc seulement ou toute la partie en blanc ?

Tomate_Divine
Tomate_Divine
Niveau 10
16 juin 2008 à 22:51:59

L'exam d'histoire était moyen, il a du y avoir 3-4 questions à choix de réponses qui nous faisaient vraiment hésiter.

Mais il est définitivement plus difficile que l'exam de 2007. À date, je pense que c'est le 2005 qui est le plus dur de tous, et celui de cette année s'en rapproche vraiment beaucoup. :oui:

Wackoo
Wackoo
Niveau 1
16 juin 2008 à 22:53:26

merde jtais pas sur lol, jai tout calculé :-( anyways jvais perdre 1 ou 2 points max car jai quand meme trouver l'aire du triangle.

summeriscoming
summeriscoming
Niveau 6
16 juin 2008 à 22:57:32

...Y reste juste lexamen danglais et ça on sen fou, cest plus une perte de temps que dautre chose et lexamen de science =) et ça aussi cest plutot facile =D ...

Wackoo
Wackoo
Niveau 1
16 juin 2008 à 23:02:57

jme souviens pu trop, peut-être jai juste fait une connerie lol, jpensais que ctait un carré... à cause du dessin, j'ai fucké ce numéro en le faisant trop vite. Après que jlai fini y restait comme 5 min pis j'ai remarqué que j'avais fait un numéro dans le cahier de problème au lieu du cahier de réponses :O ; heureusement, le prob était pas trop long fak j'ai eut le temps de le copier

_Wind_
_Wind_
Niveau 5
16 juin 2008 à 23:03:11

Putain, j'ai eu 100 dans cet examen :bave: :bave:

Comment j'ai fait ??! :ouch:

Wackoo
Wackoo
Niveau 1
16 juin 2008 à 23:07:40

check ce lien http://mendeleiev.cyberscol.qc.ca/chimisterie/9703/ICalvert.html(vers le milieu) ptetre sa vas taider, le truc c juste de te rapeller que les atomes doivent avoir 8 électrons de valence

félicitations pour ton 100% ! L'exam était pas trés dur dans mon cas. Cet exam sa checkais surtout si t'avais un esprit logique.

Wackoo
Wackoo
Niveau 1
16 juin 2008 à 23:09:06

cris comment on édite sur jv lol... le lien :

http://mendeleiev.cyberscol.qc.ca/chimisterie/9703/ICalvert.html

jamark
jamark
Niveau 5
16 juin 2008 à 23:13:40

êtes-vous prêt pour l'examen de science? En ce moment même, je l'étudie.

Sinon, j'ai 98% en lecture et 88% en écriture. Et vous?

emeraude92
emeraude92
Niveau 4
16 juin 2008 à 23:19:32

Ohhh mon dieu math je l'ai trouvé tellement difficile!!! Mon dieu si j'ai 70%...ma être contente!!!

Sinon histoire c'était assez facile...on avait accès au corrigé tt de suite apres lexam pi g po mal bloquer sur la question 15 . ils demandaient d'identifié le document qui montrait limplication du qc à la deuxième guerre mondiale si la réponse c'était A, le truk ek mackenzie king et oui le premier c'est B!!! J'ai faillit écrire A, c'était pas mal mélangeant je l'avoue!

jamark
jamark
Niveau 5
16 juin 2008 à 23:23:41

c'était quoi le B, j'ai oublier? Le truc des Boers O_o

jamark
jamark
Niveau 5
16 juin 2008 à 23:28:16

moi aussi, j'ai mis A. C'était pour cette raison, j'ai transmis cette expression facial: Le truc des Boers O_o.

emeraude92
emeraude92
Niveau 4
16 juin 2008 à 23:29:52

Hihihi oui le premier!!!

B c'était le truk des boers
C le truk de montreal sur le nord-Ouest
pi D men rappelle plus surement kelke chose de pas rapport!!

Sinon je men rappelle qu'il y avait beaucoup de C en ligne!

_Wind_
_Wind_
Niveau 5
16 juin 2008 à 23:30:23

"félicitations pour ton 100% ! L'exam était pas trés dur dans mon cas. Cet exam sa checkais surtout si t'avais un esprit logique."
:d) Hah, merci. :P
Je ne l'ai pas trouvé spécialement difficile sur le coup, mais je dois avouer avoir skippé certaines parties pour y revenir après, comme le rectangle, j'avais pas pigé sur le coup qu'il fallait factoriser pour trouver ses dimensions, du coup, je me suis arrêté en plein milieu du numéro avec le cône pour retourner le faire. XD

Sinon, pour l'examen d'histoire, c'était quoi la réponse pour la question où il demandait quelle était l'action qu'avait posée l'Église entre 1867 et 1896 ? Sans trop de conviction, j'ai mis B, qui était "demande au gouvernement de construire de nouvelles paroisses pour maintenir les gens dans un mode de vie rural et traditionnel", mais je ne suis absolument pas sûr.

Warheart
Warheart
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:30:35

Yop, c'est vrai pour les C.

emeraude92
emeraude92
Niveau 4
16 juin 2008 à 23:31:55

Ohhh oui le truc des femmes, qu'est-ce que vous avez pris???

Oufff celui de 2007 était 10000 fois plus facile!

Et j'ai eu tlm de difficulté sur la question ou il fallait imterpreter les deux avis sur les patriotes.....finalement la reponse cetait:

Le premier disait que les patriotes ont eprdu a caus edu mnaque de motivation de la population tandis que le deuxiem mettait cela sur la faute des ellites.

emeraude92
emeraude92
Niveau 4
16 juin 2008 à 23:34:27

Sinon, pour l'examen d'histoire, c'était quoi la réponse pour la question où il demandait quelle était l'action qu'avait posée l'Église entre 1867 et 1896 ? Sans trop de conviction, j'ai mis B, qui était "demande au gouvernement de construire de nouvelles paroisses pour maintenir les gens dans un mode de vie rural et traditionnel", mais je ne suis absolument pas sûr.

:d) Ohhh boy cette question j'ai tellement eu de la difficulté!! J'essayais en vain de retenir ce qui se passait durant cette période...à la derniere minute quand la madame est venu m'arracher la feuille comme une folle jai repondu nimporte quoi!! je men rappelle même pas ce que g écrit!! hahahaha

La vidéo du moment