S'ils ne l'avaient tout simplement jamais mis, ça m'aurait pas tant dérangé, mais qu'il l'ait déjà été et qu'ils l'aient subitement enlevé, c'est assez frustrant. De plus, sur un forum français, la majorité des forumeurs canadiens sont des Québécois, donc il serait bien de les distinguer des canadiens d'autres provinces qui viennent ici.