CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Québec n'est plus dans les pays.

rat-le-crapet
rat-le-crapet
Niveau 5
17 mai 2008 à 00:17:10

Je m'était plains sur le forum suggestion il y a un certain temps, ils ont écouté on dirait.

rat-le-crapet
rat-le-crapet
Niveau 5
17 mai 2008 à 00:20:29

Le Québec n'avais pas sa place dans les pays et ne l'a jamais eu car le Québec n'a jamais été un pays, et il ne le sera jamais non plus d'ailleur.

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:21:12

En informatique, un thread est une suite de messages consécutifs sur un même thème, classés de manière arborescente.

Wiki.

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
17 mai 2008 à 00:25:20

Je sais que thread = topic. Mais je me dis que la raison pour laquelle thread est plus utilisé que topic est 4chan. Je n'ai aucun problème.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
17 mai 2008 à 03:16:15

Le Québec n'est pas un pays, point. :bravo:

Malaf
Malaf
Niveau 10
17 mai 2008 à 03:24:39

Je suis rendu avec autre, mais certains ont encore Québec... wtf?

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
17 mai 2008 à 03:26:04

La Palestine n'est plus un "vrai" pays.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 mai 2008 à 03:27:01

C'est parce ceux qui ont encore le Québec dans la CDV sont tout simplement ceux qui n'ont pas modifier leur CDV récemment.

Malaf
Malaf
Niveau 10
17 mai 2008 à 03:29:12

Sti, j'aurais pas du mettre mon maudit dessin laitte dans ma CDV. T_T

akalaM
akalaM
Niveau 10
17 mai 2008 à 03:33:29
  1. angelic_man Voir le profil de angelic_man
  2. Posté le 17 mai 2008 à 00:25:20 Avertir un modérateur
  3. Je sais que thread = topic. Mais je me dis que la raison pour laquelle thread est plus utilisé que topic est 4chan. Je n'ai aucun problème.

:d) Ca a aucun calice de rapport avec 4chan. Tait toi.

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
17 mai 2008 à 04:14:12

Meh. Si tu veux.

C'est juste que ce mot semble exclusif au forum QC. Puisque beaucoup ici visitent ce site, j'ai pensé que ça avait un lien. Désolé.

Au pire calme-toi, j'ai jamais insulté ce site.

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:19:08

topic = sujet, pas un mot français

non thême :ok:

Un quebecois nul en anglais :ouch: Emigre en France, on peut encore y survivre sans parler anglais :noel:

ps: je rigole, ne te braque pas

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:14:23

wtf, la plupart des québécois sont nul en anglais

Hazu
Hazu
Niveau 7
17 mai 2008 à 17:20:25

Ma demande a ENFIN aboutie! Comme quoi je contrôle jv.com. :rire:

je_me_souviens
je_me_souviens
Niveau 6
17 mai 2008 à 17:20:29

Je me souviens du temps ou l'on pouvait mettre Québec comme pays.

PS : Je n'arrive pas a faire des accents aigu sur les a et les u. Help :snif2:

Iron_Snake2
Iron_Snake2
Niveau 7
17 mai 2008 à 18:11:58

Beaucoups ici semble oublier que le Quebec n'est qu'une province. Donc normal qu'il ne soit pas dans la liste des pays...

Mais bon, je comprend un peux votre découragement. Ca vous permettait de fantasmer sur le fait que des gens pouvais consideré le Quebec comme un pays... Bonne redescente sur terre.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:20:41

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:21:04

Vite, avant que des gens me prennent au sérieux:

Je blague.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:34:28

serait tu donc un lâche ice?

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
17 mai 2008 à 18:38:27

S'ils ne l'avaient tout simplement jamais mis, ça m'aurait pas tant dérangé, mais qu'il l'ait déjà été et qu'ils l'aient subitement enlevé, c'est assez frustrant. De plus, sur un forum français, la majorité des forumeurs canadiens sont des Québécois, donc il serait bien de les distinguer des canadiens d'autres provinces qui viennent ici.

La vidéo du moment