CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide en français

akalaM
akalaM
Niveau 10
22 octobre 2008 à 01:33:30
  1. Seskoisa Voir le profil de Seskoisa
  2. Posté le 20 octobre 2008 à 06:26:25 Avertir un modérateur
  3. Motivator

Toujours à la recherche d'une vie? (ah non, c'est vrai, tu as renoncé...)
Ben non Seskoi n'est pas moi.

:d) MIROIR LolOlololol
Jté cassé la!!
Me semble que t'étais moins mauvais que ca, avant.

Midian :d) Ah ce que j'ai ri, t'es tellement fiable midian!
PWNT lolololol

Claire_Lamarche
Claire_Lamarche
Niveau 6
22 octobre 2008 à 03:12:14

Je suis fiable? Nice! \m/

Midian, fiabilité 100%. :noel:

Non mais sérieux, ton "attaque" envers Seskoi et Seskoisa était minable.

akalaM
akalaM
Niveau 10
22 octobre 2008 à 03:25:26

Mon attaque? C'était juste pour vérifier quelque chose, ca m'étonne pas que t'ais rien compris, comme d'habitude :)

Claire_Lamarche
Claire_Lamarche
Niveau 6
22 octobre 2008 à 03:30:54

Pour vérifier si Seskoisa allait "soudainement arriver"?

Wow, toute une vie le MalaKa.

C'est pas parce que TOI tu décides que je suis con et que je ne comprend pas que c'est le cas, crisse de sans dessein. Va voir un psy, ton complexe de merde, c'est grave.

akalaM
akalaM
Niveau 10
22 octobre 2008 à 03:35:23
  1. Claire_Lamarche Voir le profil de Claire_Lamarche
  2. Posté le 22 octobre 2008 à 03:30:54 Avertir un modérateur
  3. Pour vérifier si Seskoisa allait "soudainement arriver"?

Wow, toute une vie le MalaKa.

:d) Juste la tu prouves que t'es un tard, faire un lien entre ca et ne pas avoir de vie, on dirait un kid de 15 ans--ta po de vi la o diss

C'est pas parce que TOI tu décides que je suis con et que je ne comprend pas que c'est le cas, crisse de sans dessein. Va voir un psy, ton complexe de merde, c'est grave.

:d) Peux tu me rendre encore plus heureux? Peux tu me faire encore plus plaisir?
Hahaa merci man

Yakovlev
Yakovlev
Niveau 7
22 octobre 2008 à 03:47:49

Un kid de 15 ans, ironique que tu dises ça : T'as 16 ans CRISSE. Ben tu dis avoir 16 ans, et encore là j'en doute.

:d) C'est ironique que tu dises ca parce que vu tes interventions sur le forum, je te donnerais justement 15 ans :D

T'as pas de vie de penser à faire des "plans" pour savoir si Seskoi et Seskoisa sont la même personne, toute personne ayant une vie s'en calisse comme l'an 40. Ça prouve que je suis un ratardé? Ouais, évidemment.

:d) Faire des plans? waat
Je comprends que pour toi c'est difficile de penser et de réfléchir a quelque chose, et que la moindre décision doit être le fruit de plusieurs minutes d'intenses réflexion, mais sache que nous ne sommes pas tous dégénérés comme toi :)

Te rendre encore plus heureux? Ouais, j'peux te mettre dans le cul, ça devrait te faire plaisir dans ton cas.

:d) Hey attention midirage, tu te fais troller man! Watch toi la man, tu te fais troller man!
Hahahaahahah

Claire_Lamarche
Claire_Lamarche
Niveau 6
22 octobre 2008 à 03:49:11

Clair, j'ai 15 ans dude. C'est mon secret. Dis le pas!

Clair que je ne sais pas penser aussi.

Je me fais troller? Moar like c'est moi qui te troll depuis le début. :noel:

Yakovlev
Yakovlev
Niveau 7
22 octobre 2008 à 03:50:09

NON C'EST MOI QUI TE TROLLAIT PWNT PWNT PWNT I WIN LOLOLOL

Claire_Lamarche
Claire_Lamarche
Niveau 6
22 octobre 2008 à 03:51:01

Mirroir!1!!1

Les deux on se trollait, I guess. Comme d'habitude.~

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:39:05

Seskoi est une femme, pas moi.

Malaka

Oh! crotte! on fait de la grosse logique, on m'accorde que j'étais mieux avant pour mieux m'envoyer chier...
Et ben, malheureusement, c'est pas que j'suis plus con: c'est que j'vois pus l'intérêt de t'accorder quelques phrases argumentées. Et prout la baniche! (je vais aller jouir des quelques minutes que je viens de gagner)

Tic-tac, tic-tac!

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:40:36

Seskoisa ftw.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 octobre 2008 à 00:40:41

Seskoi est une femme? Drôle de voix pour une femme. ;o

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
29 octobre 2008 à 02:15:16

Comment ça? Ça m'intrigue, tout d'un coup...!

Yakovlev
Yakovlev
Niveau 7
29 octobre 2008 à 02:33:42

c'est que j'vois pus

:d) INACCEPTABLE!
JE NE LAISSERAI PAS UN TEL ÉCART DE LANGAGE IMPUNI
ARRGGHHHH

AAAAAAAAAAAAARRRRRGHHHHHHHHHHH

MIDIAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHN.

Most.

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
29 octobre 2008 à 02:52:42

Vous avez jamais fait la différence entre un québécisme et une faute. D'ailleurs, t'es qui?

Et Nemesis, je me demande encore de quoi tu parles...?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 octobre 2008 à 03:01:20

Bah Seskoi il a une belle voix masculine sur TF2. ;o

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:02:48

Le(a) con(ne), je lui dis toujours d'arrêter de perdre son temps avec les jeux vidéo. Pour la voix, c'est les suppléments de testostérone, elle s'entraîne pour les jeux olympiques et manque seulement de barbe pour se qualifier dans la catégorie masculine.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
29 octobre 2008 à 23:08:36

Ah c'est bon, je comprends maintenant. :-)

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
30 octobre 2008 à 00:49:05
  • Yakovlev Voir le profil de Yakovlev

* Posté le 28 octobre 2008 à 20:33:42 Avertir un modérateur
* c'est que j'vois pus

:d) INACCEPTABLE!
JE NE LAISSERAI PAS UN TEL ÉCART DE LANGAGE IMPUNI
ARRGGHHHH

AAAAAAAAAAAAARRRRRGHHHHHHHHHHH

MIDIAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHN.

Most.
* Lien permanent

:d) Immaturité + Gars qui vient de se faire pwner.

* Seskoisa Voir le profil de Seskoisa
* Posté le 28 octobre 2008 à 20:52:42 Avertir un modérateur
* Vous avez jamais fait la différence entre un québécisme et une faute. D'ailleurs, t'es qui?

Et Nemesis, je me demande encore de quoi tu parles...?

:d) Yakovlev = Malaka. (Tout s'explique? :p) )

Cokee
Cokee
Niveau 7
15 décembre 2008 à 01:52:48

Je viens de terminer mon devoir de français, mais après la rédaction et correction je ne suis toujours pas capable de savoir si j'ai correctement conjuguer mes verbes. Le but de l'exercice est d'écrire un texte narratif ( description à l'imparfait et actions aux passé simple). Je crois que le tout est au points, mais j'apprécierai vraiment que vous corrigiez mes erreurs de verbes car je suis incapable de distinguer si je décris l'action ou s'il l'éxécute à plusieurs endroits.

Merci!

Durant une douce journée de décembre, à quelques heures de Noël, au Pôle Nord, Maman Noël et ses lutins s’afférèrent à fabriquer les derniers paquets tandis que Dame Nature se chargea de recouvrir le sol avec ses flocons les plus scintillants. Tous ces farfadets revêtu de vert obéissaient à la lettre aux ordres de Sainte Catherine qui dirigeait son atelier minutieusement, malgré son âge élevé, elle paraissait tout de même en pleine forme dans son habit de velours rouge qui s'agençait à ses joues légèrement rosée.

Un lutin du nom de Wizzy préparait sa vengeance pendant ce temps. Un ans auparavant, il fut exclu de la fabrique car il remplaçait les cadeaux par de vielles paires de chaussettes du Père Noël qui dégageaient un parfum qui fesait peur même aux souris. Wizzy ne ressemblait pas à ses confrères, ces vêtements ternes et son bedon le différenciaient des autres.

Vers 7 heure, l’atelier se vida pour le casse croûte. Ce nabot en profita pour aller saboter la manufacture, quelques cadeaux et outils voletaient dans les airs pour finalement atterrir sur une horloge sacrée que Mère Noël prenait le plus grand soin. À 7h17 exactement, le temps fut inversé, les aiguilles tournaient désormais à l’envers.

Seul Maman Noël connaissait la cause de ce dérèglement, la première chose qu’elle fît fut de demander à Gombi, un lutin ingénieur de la manufacture, d'examiner cette pendule. Ce petit bonhomme tenta par tous les moyens de remettre en ordre ces engrenages, mais ce système unique lui rendit la tâche inexécutable.

À court de moyens, elle décida d’aller à la rencontre de Dame Nature, la créatrice du temps. Une fois sur place, Sainte Catherine se rendit compte qu’elle ne se trouvait pas à sa demeure.

Prise de peur, Mère Noël accourut voir le père Noël pour survoler les environs, ils la retrouvèrent à la confiserie ou elle s'empiffrait de succulentes sucreries.. Un instant plus tard, cette dirigeante de l'environnement régla le problème en un claquement de doigts. Une fois encore, il y eu plus de peur que de mal et les cadeaux furent distribuer seulement aux enfants sages.

La vidéo du moment