CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est-ce qui vous fais le + CHI***!

cpt_winters6
cpt_winters6
Niveau 9
03 mai 2008 à 02:45:59

Salut jaimerais savoir qu'est-ce qui vous fais le plus chi***! des ptites chose de la vie courantes

Comme par exemple moi:
-Quand mon frere fais pas partir sa toillette pi que le matin que jmen va pissé ya une odeur qui me fais presque saigner du nez tellement c horrible

- Quand tu va au cinema pi ya personne dans salle pi qu'un grand slack-mou vien se crisser en plein devant toé

-Quand ya des bmx et trotinnette dans les skate park...DES SKATE PARK COLISSS

-Quand tu baille en public pi ya un piti gézèrre de bave qui decolle

-Quand teternue en public pi tesseye de cacher losti de gros motton de morve que ta sul bord du nez

- Quand ya une seul belle fille dans la classe...pi est a lautre boutte dla classe -_-

-Quant jecoute un dvd et que la telecommande nest pas retroeclairé et que jappuie sur *chapitre-precedent* et que la sa fais tute chié le film

- Que Laurenthou dise que je fasse des topic inutile, sans savoir regardé -_-

Alors cest pas mal tous sa qui me fais chié dans des journée comme les autre et vous?

marde89
marde89
Niveau 7
03 mai 2008 à 02:52:03

Du laxatif :noel:

pommepatate44
pommepatate44
Niveau 5
03 mai 2008 à 02:52:52

http://www.hsbcdirect.ca/1/2/3/fr/1/2/3/fr/home?WT.mc_id=HBCA_2008_07_03_Cam0_DSA_hsbc_nmp_branchez_trial19_fr_728x90_1_R4.75_6

C'est bon comme taux.

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
03 mai 2008 à 02:53:17

Les alphas males.

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
03 mai 2008 à 04:10:05

ton sujet :-)))

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
03 mai 2008 à 04:14:33

La série Canadiens-Flyers.

The fucking dominate but can't fucking win.

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
03 mai 2008 à 04:14:45

They*

Craker_jack2
Craker_jack2
Niveau 10
03 mai 2008 à 04:15:53

Quant je commande de quoi sur le net pis que 2 jours plus tard le produit devient défectueux pis que la chu obligé de payer les frais de transport pour renvoyer le produit et attendre encore une semaine avant de ré avoir le nouveau produit.. :diable:

In_Nem_We_Trust
In_Nem_We_Trust
Niveau 6
03 mai 2008 à 04:26:48

"gézèrre"

I loled!

cpt_winters6
cpt_winters6
Niveau 9
03 mai 2008 à 23:38:10

:up:

Broody
Broody
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:09:28

C'est écologique de pas tirer la chasse d'eau aux chiottes :oui: . Une fois le soir avant de se coucher c'est très bien :o)).

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
04 mai 2008 à 03:42:13

Qu'est ce qui fait chier?
- Pocher son exam de maths a 59,5%
- Les campers et les Spawn killers a CoD4
- Rien faire de sa fds
- Quand tu te fait voler ton vélo car t'as pas barré la remise
- Quand y'a un gars qui parle au téléphone durant un film au cinéma
- Y'a plus de jus d'orange! :nah:
- Quand tu te rachètes un vélo sur Ebay après t'avoir fait voler le tient mais le gars trouve qu'il a pas été vendu assez cher alors il t'envoies juste le frame...
- Quand y'a rien a la tv
- Quand le gazon est tout mouillé après qu'il y ait mouillé
- Quand y'a 6 pouces de marde dans les piste de vélo tantot et qu'il neige en haut de la montagne.
- Quand tu fais un faceplant devant tout le monde pour une niaiserie
- Quand ça lag a Starcraft
- Quand t'essaie un hack sur un jeu et que le serveur crash
- Quand la partie est 4-4 alors que les canadiens sont suposé perdre
- Ta mère
- Quand tu vas a un enterrement demain d'une personne que t'as jamais vu
- Quand il y a plus que du sirop de poteau
-Quand tu mange une olive mais que t'avale le noyeau sans faire par exprès
- Quand le wireless marche pas (comme d'habitude) et que tu te retrouve sur le comp a ton frère ou pire, l'ordi famillial
- Quand tu cherche quelque chose pendant 10 ans mais qu'il était dans ta face
- Quand tu manges de la pizza mais ton frère c'est un gros goinfre alors il mange 11 pointes de pizza alors qu'il en reste 8 pour toi et ta soeur
- Quand ya des gernottes sur le gazon et quand tu passes la tondeuse elles te revolent tous dessus.
- Quand tu met ta main sur le ron que tu croyais froid mais qu'il est encore chaud
- Se faire réveiller par le prof en classe
- Pogner un flat en vélo
- Aller chercher quelque chose en dessous du lit quand il y a 2 pouces de poussière
- Le chat qui perd son poil
- ...

Ben voila! :o))

Firestones
Firestones
Niveau 9
04 mai 2008 à 05:18:46

Le chat qui me réveil la nuit, mais il est cute fais que j'ose pas le tuer :-( :noel:

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
04 mai 2008 à 08:25:46

Une des choses qui me fait plus chier au monde c'est :
L'ORDI!!! Oui la ptite criss :hum: Genre taseille douvrire un programme mais ca marche pas, so tu clique encore une fois pour faire sure mais ca marche aps plus la tu perd les nerfs tu pes pi pes pi pies pi a la fin tu te retrouve avec genre 30 programmes pi la ca lagg au boute pi ya pleins de pti bruit : BIP BIP BIBIP BIP! Aussi quand des journées je download dla tune ou nimporte quoi en même temps de regarder quelque chose sur youtube pi pleins daffaire qui mange la vitesse d'internet mais que sa marche bien, mais que d'autre journées jaiseille juste d'ouvrir la page internet PI CA LAGG A MORT! ou ben encore plus pire, quand tu veut hausser le volume mais bien sure encore une fois sa fuck le chien, tu le monte, marche pas... monte encore pi encore, pi a la fin ca débloque d'un coup pi le volume est aux max pi sa te crève les timpants !

Mais ya pleins d'autre choses genre :
-Boire/manger en publique pi la vu que ya pleins de monde tu fait toute attention comment manger, mais au final tu te sallit pi tu mange plus mal que si t'aurait juste manger normalement.
-Manger en meme temps d'etre a l'ordi mais que la bouffe tombe DIRECTE sur le clavier, ben non tsé! ya en masse de place partout pour tomber, mais non faut que ca tombe sur le maudit clavier :hum: .
-Quand pour une fois ta besoin d'une plume, mais que la maudite pour faire expres tu te sert JAMAIS d'une plume pi elle marche juste PAS!
-Quand ma calculatrice qui marche toujours parfaitement me lache sur l'examen de math !
-Le monde qui, quand tu leurs demande l'heure, il te montre leur montre a la place de juste te la dire :hum:
-Quand ma chaine de bike débarque pi que en plein milieu du chemin faut que jlarange pi la jai les mains pleins de graisse salle mais jpeu pas me netoyer les mains!
-Aller magasiner dans le temps des fetes... non mais ya rien de plus le fun d'aller au magasin pour t'acheter quelque chose, mais faut te faire un chemain au travers de centaines de centaines de personne qui te respecte pas, qui prend toute la place dans l'allée avec leur panier, qui ont des enfants qui braye pour rien, pi la tout le monde cri tout le monde court pi il fait tellement CHAUD!
-Le printemps, quand tu veux marcher quelque part mais ya dla bouette partout pi des flaques d'eau aussi.
-Le blé d'inde ( quand tu va chier pi que ya pleins de pti grains de blé d'inde partout pi quand tu tessui le cul tu sens toute ca décoler sur le papier :malade: )
-Les émissions pour enfants genre télétubies.
-Quand tu regarde la TV mais que ya rien, pi justement quand il a quelque chose que tu voulais écouter, tu la oublier pi quand tu chek sur la tv, ben ta juste le temps de voir les crédits de fin!
-La petite eau qui se ramasse dans la bouteille de ketchup, pi que toublis de la brasser pi l'eau va sur les frites :fou: .
-Les jeunes couples qui pense que toute les raisons et les endroits sont corectes pour se matcher a pleine dgeule! Genre ok un pti bec c'est toute cute, mais quand tentend ca qui se passe dans les deux bouches pi que té genre 10 pieds plus loins, BERK!
-pleins d'autre choses! :rire:

kratos[the]best
kratos[the]best
Niveau 7
04 mai 2008 à 08:37:10

Ah oui :
-Quand tu va chier, mais que tu fait juste une tite crotte de rien, mais que elle te salit le cul a mort pi que tu prend genre 10 fois du papier pi sa décolle juste PAS!
-Quand tu va chier pi que la marde reste collée au cul, la taseiller de bouger, ca tombe pas.. tu sautille un peu, marche pas plus... finalement tu te dit jvai juste me tocher, mais la tu te salit encore plus le cul pi sa fait la meme chose que plus en haut.
-Les érections matinales... genre ma mère vient me réveiller, pi elle me dit grouille toi va tabiller! sors de ton lit! Pi jsui genre bandé comme un cheval! aussi les érections qui arrive pour aucune raisons en classe, très embarrassant devant une classe pendant la présentation!
-Les lesbiennes ( ben oui, elles veulent pas de moi so qu'elles vont manger dla marde!) ... ( je niaise :o)) )
-Quand je me reiveille le matin, pi que quand jsui enfin toute reiveiller pi pret a aller a l'école, il y a une annonce quil y a pas de classe a cause d'une tempete ou je sais pas quoi, pi la jpeu pu me rendormir :hum: .
-Le monde qui se croivent fiere parce que ils boivent mais que au final ils on meme pas but une bouteille de biere au complet, pi il se pense saoul au boute :hum:
-Quand il y a pu de jus/lait et autre dans le frigidaire...
-Le monde qui, quand il viennent juste d'apprendre que l'autre personne fume, ils disent : yarkk tu pue tu pue! mais que juste avant de le s'avoir il se sont jamais plaint!

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:21:43

-Le monde qui, quand tu leurs demande l'heure, il te montre leur montre a la place de juste te la dire :hum:

Ben quoi ? xD

PDV
PDV
Niveau 8
04 mai 2008 à 16:25:12

Des fois c'est ça que je fais quand j'veux pas parler... :hum:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:27:18

-Quand ma chaine de bike débarque pi que en plein milieu du chemin faut que jlarange pi la jai les mains pleins de graisse salle mais jpeu pas me netoyer les mains!

M'arrive une fois sur cinq, on s'habitue. :)

WiiStars
WiiStars
Niveau 7
04 mai 2008 à 20:18:36

-Quand le wireless bug et lache quand t'es sur MSN pis tu perds toutes tes conversations pis les autres croient que t,as sacré ton camp en sauvage.
-Quand tu te prends un verre de jus mais que quand tu descends au sous-sol le jus te tombe toute dessus.
-Quand tu veux mettre quelque chose sur ta clé USB mais que t'as pas assez de place.
-Quand tu tombes dans la lune dans le décolleté d'une fille.
-Quand tu crois que le CH a compté un but pis que tu cries comme un fou tandis que c'était un poteau.
-Quand qui fait super beau dehors, la tu décides d'aller te baigner mais qu'il pleut 5 minutes après que tu sois entré.
-Quand que quelque chose passe sur ton dos mais que t'as absolument rien fait !
-Quand tu jures sur la tête de tous ceux que tu connais pis même à ça les filles te croient pas quand tu leur dis de quoi...
-Quand y'en a qui parle en anglais ou en 4chan pour être cool sur les forums.

La vidéo du moment