un déconnecté de la réalité, c'est quelqu'un qui se parle tout seul et pique des conversations avec des arbres...
Si tu penses que je suis comme ça, sa prouve que t un gros cave qui pense mal.
Un déconnecté de la réalité, selon ma définition, c'est quelqu'un qui pense que tout le monde l'aime alors qu'il est détesté par 99% du monde, quelqu'un qui nie être différent des autres alors qu'il l'est clairement, quelqu'un qui continue de se pointer sur ce forum en s'imaginant que ce sont les autres le probleme et pas lui. Alors, OUI laurent, tu es COMPLETEMENT DÉCONNECTÉ.
Et c'est franchement léger comme insulte, je pourrais en dire BEAUCOUP plus.
- Malaf Voir le profil de Malaf
- Posté le 17 juin 2008 à 04:40:31 Avertir un modérateur
- Paradise qui embarque... je trouvais que t'avais raison de dire qu'on s'en calisse de ce qu'il a, qu'il fallait le traiter comme un enfant (ça dépend des situations, mais bon), tu faisais du sens, jusqu'à ton "Bon chien, etc" provocateur.
Ok ok merci pour cette magnifique occasion de te remettre a ta place. Tu sais c'est quoi ton probleme malaf? Tu es de mauvaise foi et tu es partial. Le problème c'est que tu crois être impartial, tu crois être un médiateur.
Regarde ce que laurent a dit a paradise:
- laurenthou38 Voir le profil de laurenthou38
- Posté le 17 juin 2008 à 04:37:23 Avertir un modérateur
- Paradise ferme la donc osti sa fait 2 jours tu viens, alors silence.
C'est LAURENT qui a insulté paradise le premier. C'est a LAURENT que tu devrais adresser tes reproches. Pourtant tu sautes a la gorge de paradise qui n'a fait que répondre a l'imbécilité de laurent.
Tu as transformé un combat juste(défendre un pauvre type complètement perdu) en obsession. Ca m'étonne que tu ne l'ais pas remarqué.