CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La problématique concernant Laurenthou

[Paradise]
[Paradise]
Niveau 5
17 juin 2008 à 04:35:30

EY ON S'EN CALISSE QU'IL SOIT BIPOLAIRE OU PAS!
Sérieusement, ça nous concerne? NON
Ce qui nous concerne, c'est qu'il viens dire tout sk'y lui passe par la tete et que quand on est pas d'accord avec lui, on est cave.
Un ENFANT, c'est un ENFANT, juste ça. Traitez le comme un ENFANT, c'est tout.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:37:23

Paradise ferme la donc osti sa fait 2 jours tu viens, alors silence.

Full_Blaster, tu contredit le médecin ???

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:39:26

demande de ban.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:39:38

Malaf :d) Des troubles unipolaires existent, mais c'est impossible d'en avoir la certitude. Il faut aussi faire la différence entre une vrai dépression, la maladie mentale héréditaire, et la sorte de déprime, une mauvaise humeur causée par des évènement, un truc psychologique. La plupart des gens ne font pas la différence entre les deux, je trouve ça gênant de voir du monde qui disent avoir fait une dépression parce que leur blonde l'ont laissé ou peu importe, une dépression n'a rien à voir avec ça. C'est un dérèglement du cerveau qui peut provoquer de l'insomnie, des pertes d'appétit, de l'angoisse, une lenteur de réaction et une certaine morosité, rien à voir avec le chagrin ou la déprime appelée à tort dépression.

Malaf
Malaf
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:40:31

Paradise qui embarque... je trouvais que t'avais raison de dire qu'on s'en calisse de ce qu'il a, qu'il fallait le traiter comme un enfant (ça dépend des situations, mais bon), tu faisais du sens, jusqu'à ton "Bon chien, etc" provocateur.

Bon moi j'y vais, pas envie de repartir cette misérable discussion, ça revient toujours au même.

[Paradise]
[Paradise]
Niveau 5
17 juin 2008 à 04:42:24

J'avoue, j'ai été chiant. J'en avait pas l'intention vraiment, mais bon >.<
I'm outta here, t'a raison, ça mène a rien.

Malaf
Malaf
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:43:19

Full :d) Euh là t'es dans le champs. Je connais quelqu'un qui est dépressive, elle a fait 4-5 dépressions et a eu des électrochocs même, mais elle n'est pas du tout bi-polaire. Elle est bien normal, sauf que dès qu'il y a un petit événement, elle tombe en dépression profonde. La dépression n'a pas de lien avec le trouble bi-polaire.

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
17 juin 2008 à 04:43:40

C'est clair que c'est pas des vrai personnes qui écrivent ça, c'est des trolls, des fakes... ils s'amusent `me faire chier...

Car sur internet le monde se cache, et aime provoquer. Dans la vrai vie, je me suis pas fait insulter depuis des années.
Le monde dans la vie sont bien plus gentils qu'ici... sa irait bien sans c'est crapules... vlq a vieillit il a changer, il est mieux... j'ai hate que full_blaster, malaka et les autres mature car chu écourer de vous endurer. Si votre but c de me faire chier, vous avez réussit depuis le début, alors arrêter c'est quoi la prochaine étape ?

Warheart
Warheart
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:45:06

Hey les mecs de Sherbrooke (Malaf et Laurenthou) j'vais peut-être bien aller habiter là après mon secondaire 5 yeah yeah... aller au cégep.

Ah euh salut.

Malaf
Malaf
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:46:16

Bah Laurent, quand je leur dit de t'ignorer quand tu les insultes, ça marche des deux bords, s'ils t'insultent, tu peux les ignorer toi aussi. J'avoue que c'est chiant quand il y a un genre de "clan" contre toi, mais ne les prend pas au sérieux, ça sert à rien.

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
17 juin 2008 à 04:46:20

Cool, venez me parler sur msn, jveu régler ca cette gue-gerre.

puissancelehou@hotmail.com

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:48:06

Posting in lulzy thread

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:48:12

Non, j'ai des avis d'experts là-dessus, la vraie dépression est psychotique, ça peut être un trouble bipolaire ou unipolaire mais c'est dur à différencier s'il n'y a jamais de phase "high". Sinon, tu dois comprendre un truc sur les maladies mentales. Elles ne sont pas toujours actives, ton amie peut très bien être bipolaire, péter une psychose et tomber en dépression, la maladie est alors contrôlée et elle retourne en suspension.

Broody
Broody
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:48:45

Tu me bloques sur msn :hum:

akalaM
akalaM
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:50:44

un déconnecté de la réalité, c'est quelqu'un qui se parle tout seul et pique des conversations avec des arbres...

Si tu penses que je suis comme ça, sa prouve que t un gros cave qui pense mal.

:d) Un déconnecté de la réalité, selon ma définition, c'est quelqu'un qui pense que tout le monde l'aime alors qu'il est détesté par 99% du monde, quelqu'un qui nie être différent des autres alors qu'il l'est clairement, quelqu'un qui continue de se pointer sur ce forum en s'imaginant que ce sont les autres le probleme et pas lui. Alors, OUI laurent, tu es COMPLETEMENT DÉCONNECTÉ.
Et c'est franchement léger comme insulte, je pourrais en dire BEAUCOUP plus.

1. Malaf Voir le profil de Malaf
  2. Posté le 17 juin 2008 à 04:40:31 Avertir un modérateur
  3. Paradise qui embarque... je trouvais que t'avais raison de dire qu'on s'en calisse de ce qu'il a, qu'il fallait le traiter comme un enfant (ça dépend des situations, mais bon), tu faisais du sens, jusqu'à ton "Bon chien, etc" provocateur.

:d) Ok ok merci pour cette magnifique occasion de te remettre a ta place. Tu sais c'est quoi ton probleme malaf? Tu es de mauvaise foi et tu es partial. Le problème c'est que tu crois être impartial, tu crois être un médiateur.
Regarde ce que laurent a dit a paradise:

1. laurenthou38 Voir le profil de laurenthou38
  2. Posté le 17 juin 2008 à 04:37:23 Avertir un modérateur
  3. Paradise ferme la donc osti sa fait 2 jours tu viens, alors silence.

C'est LAURENT qui a insulté paradise le premier. C'est a LAURENT que tu devrais adresser tes reproches. Pourtant tu sautes a la gorge de paradise qui n'a fait que répondre a l'imbécilité de laurent.
Tu as transformé un combat juste(défendre un pauvre type complètement perdu) en obsession. Ca m'étonne que tu ne l'ais pas remarqué.

Warheart
Warheart
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:51:46

Malaf :d) Haha vraiment riiiieeenn de confirmé, c'est vraiment juste une supposition. Par contre entre Sherbrooke, Trois-Rivières et Drummondville (trois villes qui offrent le programme en musique que je veux), ça a l'air que c'est Sherbrooke le mieux.

J'compte faire un double DEC Musique/Sciences humaines.

Cette été j'vais visiter les villes un peu avec ma mère, alors bon, c'est à suivre.

Malaf
Malaf
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:52:15

C'est pas mon amie, c'est dans ma famille. J'ai entendu des bouts de conversations avec les psychiatres, car mes parents s'en sont pas mal occupés, c'est pas du tout lié au bi-polaire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9pression_%28m%C3%A9decine%29

Wiki n'en parle pas non plus.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:54:09

Ça peut être un trouble unipolaire aussi, c'est juste une différence d'appellation, mais je prend pour référence les explications que j'ai reçues. La vraie dépression est psychotique et symptôme d'un trouble bipolaire ou unipolaire.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:54:21
  1. Warheart Voir le profil de Warheart
  2. Posté le 16 juin 2008 à 22:51:46 Avertir un modérateur
  3. Malaf :d) Haha vraiment riiiieeenn de confirmé, c'est vraiment juste une supposition. Par contre entre Sherbrooke, Trois-Rivières et Drummondville (trois villes qui offrent le programme en musique que je veux), ça a l'air que c'est Sherbrooke le mieux.

J'compte faire un double DEC Musique/Sciences humaines.

Cette été j'vais visiter les villes un peu avec ma mère, alors bon, c'est à suivre.

:d) Trois-Rivières... I LOLED!
Mich dans la même ville que moi. XD

Warheart
Warheart
Niveau 10
17 juin 2008 à 04:55:43

Haha, par contre t'as genre la pire ville puis le pire cégep entre les trois pour la musique, Nem. :o)) XD

La vidéo du moment