CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sensation étrange dans mon cerveau

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
07 mai 2009 à 06:34:54

Parfois quand je parle ou quand j'écoute quelqu'un, pendant un moment j'me sens plus du tout dans moi. Je suis comme ailleurs pendant une fraction de seconde ; c'est comme si je m'écoutais parler. C'est à la fois agréable et désagréable comme sensation.

La blonde a mon frère qui aime beaucoup le paranormal m'a dit que je faisais des voyages astraux. J'pas vraiment sûr de sa déduction parce que ça m'arrive que très peu souvent, genre 1 fois aux 2 mois gros max pis aussi que je suis toujours complètement conscient de ce qui se passe autour de moi...

kirby
kirby
Niveau 10
07 mai 2009 à 06:46:03

Déficit d'attention, tu es fou.

bi nahhh je niaise :3 mais c'est un peu comme quand on est dans la lune.... t'entend vaguement ce que l'autre dit et t'es comme pas la... Mes prof au primaire ont tous dit à ma mère que j'étais TRÈS souvent dans la lune huhuhu

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
07 mai 2009 à 06:48:39

C'est surtout quand je parle, donc ça m'étonnerait que ce soit le fait que je tombe dans la lune.

Ansem
Ansem
Niveau 16
07 mai 2009 à 08:10:53

La blonde a mon frère qui aime beaucoup le paranormal m'a dit que je faisais des voyages astraux.

Des voyages astraux c'est surtout quand on dors mais bon.

maoflorida
maoflorida
Niveau 1
23 février 2011 à 14:10:26

je crois que tu parles de la meme sensation que j'ai et que lorsque j'en parle aux gens, ils ne me comprennent pas :-)
ça me le fait par exemple quand on m'emprunte un stylo et que je regarde la personne écrire avec. quand je lis une (ou relis plusieurs fois) lettre gentille qui m'est destinée... j'adore etre ds cet état! c'est trop agréable! je n'arrive pas a définir l'endroit exacte de la sensation. parfois j'ai le sentiment que ca s'étant..

Walter_Sobchak
Walter_Sobchak
Niveau 4
23 février 2011 à 14:39:23

Freak gonna freak'

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
24 février 2011 à 04:09:08

Dude! J'ai pensé à ce topic là aujourd'hui; j'me suis dit que ça serait cool de le bumper. (psychiiiiiique !)
Je suis pas mal sûr qu'on parle de la même chose. La situation que t'as décrit est extrêmement similaire à celles qui me mettent dans cet état-là. J'arrive pas à mettre le doigt sur ce qui cause ça exactement... mais on parle de la même chose, c'est sûr.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
24 février 2011 à 04:16:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-652350-3-0-1-0-0.htm#message_762535
C'est le post que j'ai trouvé qui décrit le mieux les "circonstances" qui amènent l'état étrange.
Voix douces (ça revient très souvent), gestes minutieux.
J'ai l'impression qu'on ressent une sorte de compassion pour l'autre personne dans tous les cas... de la gratitude... Genre, la personne aurait pas besoin de s'appliquer autant, mais le fait quand même. Je pense que c'est commun à toutes les situations jusqu'à présent...
Comme j'avais dit plus tôt, ça m'arrivait souvent quand le prof demandait à quelqu'un de lire un texte ou un poème à voix haute, et que la personne prenait la peine de mettre un peu d'émotion dedans, de rendre sa lecture intéressante, de bien lire, avec une vois douce.
:doute:

eragore
eragore
Niveau 10
28 février 2011 à 08:56:31

l'état second, c'est la demi-heur avant le someil. C'est là ou tu rêve avant le réveil, quelques fois j'ai eu la sensation d'une claque dans la face, ou d'une voix qui me parlait ( :question: ). C'est aussi le moment ou tu a le plus d'endorphine, qui provient de l'hypotalamus, la glande qui est responsable du rire, du sommeil et je me rappelle plus quoi.

[Romulus421]
[Romulus421]
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:00:42

ou une "érection"

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 63
03 septembre 2011 à 09:03:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-652350-3-0-1-0-0.htm#message_762535

Je up ce topic car la sensation décrite par ce forumeur je la connais.

Je suis vendeur, et en général ça m'arrive souvent lors d'un conseil. Je sais pas si c'est l'échange ou quoi mais ça me fait une sensation étrange et agréable dans ma tête.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 mars 2012 à 02:21:07

J'ai trouvé mes semblables.
http://www.reddit.com/r/asmr/top/

Arya_Stark
Arya_Stark
Niveau 10
06 mars 2012 à 02:24:45

Oh shit c'était ca que tavais.

anto
anto
Niveau 11
06 mars 2012 à 03:03:10

thx pour le lien
jvai exploiter cette sensation un peu

laurenthou61
laurenthou61
Niveau 10
06 mars 2012 à 19:10:12

Tumeur au cerveau :ok:

Heinekiell
Heinekiell
Niveau 10
07 mars 2012 à 07:44:05

J'ai cherché un peu sur le sujet et ça ne m'est jamais arrivé. Je l'aurais certainement remarqué si j'avais expérimenté cette sensation, mais je comprend le feeling que ça doit faire.

Quand j'étais plus jeune j'avais découvert avec des amis que quand on approchait un doigt du front d'une autre personne (entre les deux yeux) la personne ressentait une sensation étrange comme tu l'as décrit.

Si ce que tu dis est cet effet mais en 10X plus fort alors oui ce doit être agréable

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
07 mars 2012 à 08:23:31

Wah ahah !
Trop bien que t'aies trouvé ce dont il s'agit ! :-)

anto
anto
Niveau 11
07 mars 2012 à 19:41:08

moi je sais pas si c'est bien ce qui est décrit comme étant du asmr.
mais j'ai l'impression d'avoir la chair de poule dans le cerveau. des picotements.
Pas très hard
donc c'est du asmr mais a bas niveau?
:doute:
dont know

Kwoops
Kwoops
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:36:29

Le poste de Banane_Divine (Page 1) m'as fais rire :hap:

Anecdote: Je pensais effectivement à quelqu'un ( Une fille :hap: ) et je me suis mis à la fixé sans le remarquer, jusqu'à temps que mon ami passe sa main devant elle pour que je sorte de cette état :hap:

acropaul
acropaul
Niveau 6
11 mars 2012 à 16:00:41

J'ai la même sensation que ce gar :hap:

Mon docteur m'a dit que c'était une éjaculation du cerveau (nofake) :ok:

La vidéo du moment