J'ai cherché un peu sur le sujet et ça ne m'est jamais arrivé. Je l'aurais certainement remarqué si j'avais expérimenté cette sensation, mais je comprend le feeling que ça doit faire.
Quand j'étais plus jeune j'avais découvert avec des amis que quand on approchait un doigt du front d'une autre personne (entre les deux yeux) la personne ressentait une sensation étrange comme tu l'as décrit.
Si ce que tu dis est cet effet mais en 10X plus fort alors oui ce doit être agréable