Hey hey, ça me le fait moi aussi, mais comme vous, ça fait assez longtemps que c'est arrivé.
Moi c'est surtout le ton de voix d'une personne qui m'hypnotise, je ressens l'effet de bien-être quand une personne parle de quelque chose de peu intéressant avec intérêt et un ton de voix monotone... Quelqu'un de gentil...
Je me souviens la première fois que ça m'est arrivé, je devais avoir 5 ans. Assis sur une chaise, une autre petite fille m'examinais en "jouant au docteur", mais elle avait un ton de voix très doux et étais très minutieuse dans ses mouvements et tournais autours de moi, ça m'a fait la drôle de sensation dans le cerveau.
Quand ça arrive, je fais tout pour que ça n'arrête pas 