CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux cruels de votre enfance

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:41:54

moi j'essayais de noyer des fourmis. et contrairement a plusieurs d'entre vous, moi mon passe-temps a l'école était d'écoeurer de me battre contre ceux qui écoeuraient les plus faibles.

Broody
Broody
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:46:07

Il nous parle du seul roman qu'il a lu, c'est triste.
J'espere que le #20 est un troll.

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
19 avril 2008 à 01:49:01

Bleh les fourmis, au primaire... Où le bac de sable, y'avait un grand nid de fourmis, je m'amusais à arraché la tête de toute les fourmis que je voyais, et des centaines sont morte...

Puppi
Puppi
Niveau 4
19 avril 2008 à 02:47:50

Moi je n'ai jamais tué de grenouille ou de serpent :(
Seulement des insectes... et des humains (joke)

Warheart
Warheart
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:23:27

Patrick Sénecal, j'ai lu Le Passager, Aliss et Sur le Seuil... c'est plaisant à lire, c'est genre "livre bonbon" qui se lit hyper bien, mais je me suis rapidement écoeuré de son style...

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:31:58

comme commentaire ca m'fait penser a ce qu'on pourrait dire de la série :les chevaliers d'émeraude. en divertissant, mais c'est vraiment très simple, quasiment débilisant comme lecture.

Warheart
Warheart
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:35:19

Clair, sauf que Patrick Sénecal au moins il y a une certaine psychologie, c'est pas débilisant. xD

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:40:06

je sais pas. j'ai jamais lu de ca. j'pourrais m'y mettre un jour, mais la je suis sur le cycle de pendragon de stephen lawhead. vraiment très intéressant. on découvre la légende d'arthur d'une toute autre facon. beaucoup moins fantastique, plus "pluggé" sur la réalité, l'histoire.

Warheart
Warheart
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:44:16

Nice, sinon tu pourrais lire Aliss...

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
19 avril 2008 à 03:55:35

viper800tt Posté le 18 avril 2008 à 21:31:58 comme commentaire ca m'fait penser a ce qu'on pourrait dire de la série :les chevaliers d'émeraude. en divertissant, mais c'est vraiment très simple, quasiment débilisant comme lecture.

ouais je lai lue c'est bon :-)

reiktaumme
reiktaumme
Niveau 10
19 avril 2008 à 04:08:35

Moi le jeux cruel de mon enfance étais de pogner une grenouille ou un poisson (Vivant bien sûr) et de lui mettre un pétard dans la gueule et de le pitcher ben loin (Ou de le batté) et je le voyais exploser dans les airs ^^.... Le bon vieux temps...

Motivator
Motivator
Niveau 8
19 avril 2008 à 04:11:02

Dans le temps ou tu payais pas 500$ d'amende pour ca...

cartevideo
cartevideo
Niveau 3
19 avril 2008 à 04:53:04

mon`père, ses frères et ses amis en étant jeune avait dis a un ptit gars de entrer ds la taverne et de dire à leur pàre que sa femme disait de vnir souper tout en lui écrasant un cornet ds le front! le problème, c'est que le bonhomme probablement sous l'alcool n'était pas leur père (c'était là le gag :noel: ) et le vieux a commencé à courir après le tit kid qui a voulu s'enfuir mais mon père et ses amis et ses frères tenaient la port ede la taverne fermée....le tit kid en a surement mangé toute une!

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:25:43

icewolf

Et tu crois que ta petite révolte pathétique te donne l'air d'avoir raison? Et tu crois me connaître? Tu sais comment ils sont, ceux dans ton genre? Ils sont assez limités dans leur petite tête pour croire qu'ils puissent catégoriser quelqu'un après une seule phrase. C'est directement la preuve de ton manque absolu d'intelligence et de nuances.
Essayer de prévoir la réponse de quelqu'un, ça prouve automatiquement qu'il aura tort, parce que c'était prévisible? Tu as d'autres jolis liens logiques dans le genre?
Le problème avec ceux qui attaquent l'individu au lieu de ses arguments (même ça, tu peux arriver à le comprendre, ce n'est pas trop compliqué...!), c'est qu'il est difficile de ne pas tomber dans l'imbécilité avec eux (me faire traiter d'excréments est quand même un truc amusant). Le fait est que tu ne connais absolument rien au sujet et que tu n'as aucune autre façon de participer que par les insultes.
Ah oui, je lisais bien avant le cégep.

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:30:02

Le problème Seskoisa, c'est qu'on raconte des histoires de notre enfance sur le forum Québec. Où est le rapport avec la littérature?

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:32:18

Si tu avais lu les messages dont il est question, t'aurais vu que la discussion avait dérivé vers Patrick Senécal.

Malaf
Malaf
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:35:57

Eh ouais, t'as raison. Désolé, quand tu as dit "Je les ai tous lus" je croyais que tu parlais des histoires contées sur ce topic. X_X

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:39:06

Haha, tu me reproches de manquer de nuance, mais tu affirmes par exemple que je suis le genre de personne à catégoriser les gens avec une phrase. C'est n'importe quoi, tu fais exactement ce que tu me repproches. Je suis cave de te traiter d'excréments, mais tu me dis que j'ai un manque absolu de nuance et d'intelligence? Right. Come on, si moi je manque totalement de nuance et d'intelligence, tu dois penser le reste de tout le forum alors qu'est-ce que tu fais ici à part te masturber l'égo en te disant que t'es tellement plus intelligent que tout ceux ici?

akalaM
akalaM
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:59:58

C'est directement la preuve de ton manque absolu d'intelligence et de nuances.

:d) Comment perdre toute sa crédibilité en une phrase.

LaurentHou35
LaurentHou35
Niveau 5
19 avril 2008 à 22:29:08

:( voggle au pire.

La vidéo du moment