- laurenthou20 Voir le profil de laurenthou20
- Posté le 18 avril 2008 à 05:59:09 Avertir un modérateur
- Bon jai pas tout lu
Mais broody je sais pas ta quel age, mais jespere tu a apprit de tes erreurs...
Sa va jamais s'arranger en mettant tout dans les bras de quelqu'un d'autres, dans ton cas les adultes...
Si il te vole ton coffre a crayon, tu va le rejoindre, tu lui reprends... messemble c'est évident j'ai toujours fait ça. ou tu lui pique le siens...
mais de grace, va pas pleurnicher au professeur... quesquil veut quil fasse... il va pas te chier ton coffre a crayon. Sa va passer par le systeme, et tu cest que le systeme cest long pi cest de la marde ( si tu le sais pas je te lapprends ).
Quand on est un enfant et qu'on ne veut/peut user de la violence, y'a pas d'autres moyens que de voir des adultes. Les adultes sont responsables des enfants c'est quelque chose de normal.
Le gars allait pas me rendre mon coffre à crayons il va pas le sortir devant moi, je vais pa slui tordre un bras. Et le "oeil pour oeil, dent pour dent" c'est très con je trouve.
Et pour le coup du micro ondes peté j'ai pas chialé mais je constate, c'est déplorable c'est tout.
On apprend aux jeunes qu'ils n'ont pas à répondre de leurs actes. Pareil pour les choses graves, c'est pas grave à 18 ans ton dossier est effacé(je sais pas si c vrai) et il t'arrivera rien.
Il me reste un mois pour avoir une vie à la GTA
Personnellement je les enverrait a des pensionnats comme on voit dans les vieux films francais les jeunes délinquants.