CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux cruels de votre enfance

Broody
Broody
Niveau 10
18 avril 2008 à 04:46:51

Il faut aussi distinguer stool et téteux de prof à mon avis.
Pour moi les téteux de prof c'est les filles studieuses qui ont de tres bonnes notes, qui levent toujours la main, qui rendent service, qui disent merci quand la prof passe les feuilles, pour qu'elle est un papier qui dit qu'elle est polie etc.
Ces filles (ou garcon mais c plus rare) sont généralement pas des rejets mais au contraire on une petite gang d'amies et bitchent les autres, sont hypocrites etc.
Les stool coome tu dis icewolf c'est ceux qui sont harcelés généralement et qui vont rapporter aux profs. Mais ce sont souvent des enfants solitaires, qui vont pas aimer les profs plus que les éleves, surtout que souvent les profs aussi vont se moquer(de maniere moins direct) des stool ou rejets et les trouver pitoyables. Les profs ou surveillants s'en calissent souvent et l'élève qui a fait le tort aura presque aucune punition, on dirait qu'ils craignent les profs des fois..
Une fois un mec(que je connais) avait pris mon coffre en crayon "pour jouer" qu'il disait en secondaire 1(plus des gamins tant que ca), il était hyperactif, et il est partit a courir et a dit qu'il me lancé et que j'ai pas du voir et c mon probleme si je l'ai pas.
Au cour juste apres je dis au prof que j'ai pas mes crayons parce que le gars avait pris mon coffre, il me demande qui a fait ca, je lui dis qui c'est(question d'argent, ca coute pas rien une calculatrice entre autres) et va voir le gars dans l'autre classe, qui avoue qu'il l'a pris et dit me l'avori lancé. Le prof lui dit qu'il ferait mieux de retrouver mon coffre à crayons ou qu'il devrait rembourser ce qu'il y avait dedans dans les jours à venir(ca me semble logique), il nous dit d'aller voir la directrice dans 2 ou 3 jours s'il l'a pas retrouvé. Il l'a pas retrouvé(ou a décidé de le garder) et je vais voir la directrice qui me dit que c'est dommage et pour compenser elle me donne une vieille calculatrice trouvée d'un autre élève, calculatrice pour laquelle je n'avais aucun attachement, je l'ai perdue 2 mois après ca devait être mon subconscient qui l'a voulu :oui: . Bref, le mec s'en tire en payant rien, que j'ai une autre calculatrice(et j'avais pas tout le reste) ca m'était égal, je voulais que le gars paye et l'école a pas eu les couilles de l'obliger alors qu'il avouait que c'était de sa faute. Sa mere est psychologue à l'école ils voulaient pas la froisser peut etre...

Ou encore l'an passé(en secondaire 5) ce meme gars a niké un micro ondes en faisant chauffer sa vieille calculatrice dedans. Plusieurs témoins donc il avoue que c lui(là j'avais rien dit je m'en foutais un peu et je savais que l'école ferait rien, d'autres le stooleraient pour moi..) bref l'école dit qu'il devrait payer les 50$ pour le rembourser(micro ondes cheap), finalement il a jamais remboursé pis l'école a meme pas remplacé le microndes, comme si 1 c'était de trop dans la salle (y'a 3 salles pour manger).
C'est du foutage de geule.

Sinon un gars a qui j'avais prêté mon gameboy(très con je sais) l'a revendu(selon un de ses amis proches qui était honnete). Je le dis a ma chauffeuse de bus(ca c'était passé dans le bus) et a l'école, ils font rien comme d'habitude, j'ai demandé a mes parents d'appeler les siens et ses parents l'ont forcé à rembourser une petite partie.
Un peu HS tout ca mais voila quoi.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 avril 2008 à 04:49:42

Lol, tu parles d'un con, le gars qui fait chauffer sa calcu...
J'suis sûr que c'est la mauvaise influence de YouTube. :p)

In_Nem_We_Trust
In_Nem_We_Trust
Niveau 6
18 avril 2008 à 04:50:17

Le jour où vous aurez lu(et compris) Finnegans Wake vous pourrez vous permettre de jaser de littérature. Pour le moment vous n'êtes qu'au stade de consommation, de la lecture pour lire, tout comme de la nourriture pour se nourrir.

^_^

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
18 avril 2008 à 04:52:19

La calcu qu'il a fait chauffer, c'était peut-être la tienne. :P Mais sinon, avec la maman psychologue qui va le défendre et rejettant tout ça sur l'hyperactivité, ya rien à faire.

Sinon, celui qui a vendu le gameboy, je lui aurais mis la main dans la gueule, faut vraiment être attardé.

Broody
Broody
Niveau 10
18 avril 2008 à 04:57:33

Non j'ai reconnu que c'était pas la mienne. Mais en 4 et 5 (avant celel qu'il a grillé) il en avait une meme modele que la mienne, mais en piteux état. Sans doute la mienne. Mais bon c'est vrai qu'il était hyperactif une fois lui et son frere hyperactif avaient passé a un reportage a la tv, sa mere parlait du regard des autres parents qui voyaient le garcon comme un phénomene ou une chose néfaste(elle devait en mettre mais bon), quand il était enfant c'était pas forcément évident. Heureusement pour lui que le reportage avait 2 ou 3 ans quand il a passé et surtout que c'était à téléquebec (je devais etre le seul a l'avoir vu du coup) sinon les vannes des autres à l'école..

Le gameboy le gars avait un an de plus que moi.. Je connaissais pas vraiment de monde de son age ou plus vieux, et je regle pas les conflits par la violence moi. Je peux toujours aller crever ses pneus d'auto s'il a pas déménagé :).

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
18 avril 2008 à 05:03:22

Ouais, mais quand t'as un trouble mental comme ça, tu peux faire pratiquement n'importe quoi sans jamais répondre de tes actes. Ils auraient du le mettre dehors de l'école ou tripler sa dose de ritalin.

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
18 avril 2008 à 05:06:05

Moi j'en ai plusieurs.
Il y a 5-6 ans, moi et des amis on s'était patenté un bazooka a patate avec un tuyeau de en plastique, un starter a BBQ et de la poudre noire. On s'amisait a shoter dans les airs et a compter le tenps que ça prenais avant que la patate retombe. Sa pètais fort en sale! Tellement que d'habitude, les patates de brisaient en ptits morceaux avant de décoller dans le ciel. C'est alors mon ami a eu une merveilleuse idée en disant "Hey! Checkez ben ça! J'vais shooter sur l'oiseau la bas!" Alors il a shoter sauf que la patate est resté en entier et a frappé l'oiseau qui a carrément explosé. Y'avais des morceaux partout c'étais hilarant! Rire de même j'étais sur de mourir la. C'était l'hiver alors on voyais toutes les tripes sur la neige! :fou:
Une autre fois, il y a 1 an environ moi et une amie on a essayé de se creuser une tranchée pour jouer au paintball. Alors mon amie a l'idée de fabriquer une "bombe" pour que ça aille plus vite. Alors on a pris une cannette de jus de tomate et on a remplis ça de pétards a mèche et de quelques pétards plus gros. Moi j'étais sur que c'était assez mais mon ami est revenu avec le bidon d'essence. Elle l'as vidé a la moitié, il a tout entrré dans le petit trou qu'on c'était fait et il a mis une corde comme pour faire une mèche. Avant de l'allumer, on s'était amené une table de pique-nique comme pour un bouclier. Après une discussion sur l'intensité de l'explosion qui allais de produire, mon amie a mis le feu après la mèche. En regardant a travers la table, j'ai vu qu'il y avait un chat qui s'était approché de notre bombe. C'est alors qu'elle a dit " Fuck! Faut que le chat se pousse sinon il va sauter!" Elle lui a lancé quelques trucs mais il est resté la. Ensuite elle est partie en courant vers le chat. Sauf qu'il restait environ 10 cm de mèche. Alors je lui ait crié pour qu'elle se couche et quelques secondes après, ça pèté. Tellement fort que j'ai plus rien entendu pendant au moin 5-6 secondes. Bon alors le chat a revollé environ 60 cm de haut et a été projeté 4-5 mètres plus loin. Il n'avais pas l'air trop mal en point mais ça a du fesser en sale. En plus ça a creusé environ 40 cm... J'ai revu le même chat quelques jours plus tard et il était correct. (pour ceux qui avaient un doute)
J'ai d'autres histoires du genre mais je suis trop paresseux pour les raconter! :-p

Broody
Broody
Niveau 10
18 avril 2008 à 05:07:48

En dehors de l'ecole ou sa mere est ps, bien sur!. Non mais il était pas un grave cas, et quand j'ai revu ma calculette (le modele du moins) bref y'a a penser qu'il l'a volée.
M'enfin je m'en fou qu'il me l'aie volée c'est l'école que je deteste de pas l'avoir obligé à me rembourser. Le mec je lui parlais assez souvent l'an passé et meme encore quelques fois sur msn.
Il faut tout régler entre parents faut croire quand on est gamin(si on aime pas la violence), et quand les parents de l'autre protegent leur petit fiston c'est difficile. Au moins apres il arrete de t'emmerder car les enfants veulent que leurs parents soient fier d'eux généralement.

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
18 avril 2008 à 05:09:36

Lol. J'me suis foirrer! J'ai marquer genre il 3 fois a la place de elle! :hum:

In_Nem_We_Trust
In_Nem_We_Trust
Niveau 6
18 avril 2008 à 05:10:35

[-Wacko_Sucks-] :d) T'es vraiment un imbécile, tu le savais? Soit t'es un gros mytho, soit t'es un gros sans coeur. Dans les 2 cas t'es un imbécile.

...and now I await the oncomming kick...

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
18 avril 2008 à 05:12:47

"quand les parents de l'autre protegent leur petit fiston c'est difficile."

Ça ce sont des mauvais parents, stupides et orgueilleux, qui sont pas capable d'élever leur enfant correctement et qui vont le transformer en trou de cul, pour qu'il éduque ses enfants de la même façon par la suite probablement.

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
18 avril 2008 à 05:12:58

Lol sry mais j'ai pas de temps a perdre a te répondre! :(

In_Nem_We_Trust
In_Nem_We_Trust
Niveau 6
18 avril 2008 à 05:13:21

C'est pourtant ce que tu viens de faire.

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
18 avril 2008 à 05:15:05

Pose pas de questions! :rouge:
I'm out!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 avril 2008 à 05:16:48
  1. Icewolf_666 Voir le profil de Icewolf_666
  2. Posté le 17 avril 2008 à 21:37:02 Avertir un modérateur
  3. En effets, j'aime bien les livres de Patrick Sénécal. J'ai lu Le Passager, **** Quai des ormes et Aliss, je compte me procurer Les 7 jours du talions sous peu.

T'as lu d'autres livres de cet auteur?
===
"Les 7 Jours du Talions".. je suis en train de le lire pour mon cours de français et sérieux j'aime bien. Si Patrick Sénécal est toujours du genre à écrire des livres de même.. il faut à tout prix que j'me procure les autres.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 avril 2008 à 05:19:14

[-Wacko_Sucks-] Posté le 17 avril 2008 à 23:06:05
C'est alors mon ami a eu une merveilleuse idée en disant "Hey! Checkez ben ça! J'vais shooter sur l'oiseau la bas!" Alors il a shoter sauf que la patate est resté en entier et a frappé l'oiseau qui a carrément explosé. Y'avais des morceaux partout c'étais hilarant! Rire de même j'étais sur de mourir la. C'était l'hiver alors on voyais toutes les tripes sur la neige! :fou:

C'est vraiment, VRAIMENT pas drôle.

Broody
Broody
Niveau 10
18 avril 2008 à 05:20:12
  1. Full_Blaster Voir le profil de Full_Blaster
  2. Posté le 18 avril 2008 à 05:12:47 Avertir un modérateur
  3. "quand les parents de l'autre protegent leur petit fiston c'est difficile."

Ça ce sont des mauvais parents, stupides et orgueilleux, qui sont pas capable d'élever leur enfant correctement et qui vont le transformer en trou de cul, pour qu'il éduque ses enfants de la même façon par la suite probablement.

Oui la mere qui fait le lit pour son fils etc, mais qui d'una utre coté le laisse écouter south park à 8 ans, et l'enfant qui a la télé dans sa chambre et la wii, la ps3...
Ou a l'autre extreme les parents qui s'en calissent genre l'enfan a un probleme le parents dit presque "vous avez raison mon enfant vaut pas de la marde, mais j'en ai rien a foutre, au revoir".
Ou la mere d'un ami quand j'étais au primaire(plutot opposé a mon caractère) lui disait de se battre si on se moquait de lui. Mais il était gentil sinon il m'a jamais fait mal meme si il était tres physique dans sa maniere de jouer et quand on avait capturé des grenouilles pour les mettre dans mon aquarium(vide) il en avait mutilé aucune.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
18 avril 2008 à 05:21:09

« Tin, tes calices de vêtements».

:rire: :rire: :rire: :rire:

OMFG AHAHAHAHAH

Broody
Broody
Niveau 10
18 avril 2008 à 05:22:37
  1. [_snyper_] Voir le profil de [_snyper_]

C'est vraiment, VRAIMENT pas drôle.

En meme temps il répond au sujet hein.. sauf qu'en fait il dit ca fait 6 ans, mais que ca doit plutot en faire 3. C'est pas pire que le gars qui dit clouer les grenouilles dans la grange.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
18 avril 2008 à 05:24:00

Il l'a fait, d'accord; mais il trouve ça drôle !
C'est ça qui me dérange ! :(

La vidéo du moment