CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Who wants to be a modérateur?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 01:27:23

Il se passe quoi maintenant?

Chaounnet
Chaounnet
Niveau 5
20 mars 2008 à 01:27:44

=====================
:mac: Candidature de Sasuke
=====================

Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiendrais à me présenter. Je suis Sasuke (anciennement Mewtwo), l'un des plus grands fouteurs de merde du forum. Je j'implique (d'une drôle de façon) sur le forum depuis sa création, et c'est ainsi que j'ai réussi à me créer une certaine renommée parmi tous. La plupart d'entre vous me connaissent sans doute pour mon côté hypocrite, menteur.. et j'en passe, et c'est en effet la personne que je suis. Toutefois, vous attendez quoi de la part d'un modérateur? Un imbécile soit-disant "gentil" avec tout le monde mais qui ne sait pas faire son travail comme il devrait, ou bien quelqu'un qui se fiche complètement du forum, en autant que le travail soit fait. Sachez, mes chers compagnons, que je peux faire mon travail comme il se doit tout en étant gentil avec vous.

C'est donc sur cette présentation de merde (mais bon, peu importe) que je propose ma candidature pour une énième fois consécutive. Je sais, mes chances d'être modérateur de ce forum sont encore plus nulles que la dernière fois (faut croire que j'avais joué le lèche-cul jusqu'au bout la dernière fois, et que ça avait pratiquement fonctionné), mais autant s'essayer.

Comme vous le savez pratiquement tous, je passe ma vie sur le forum. Que ce soit le soir, ou bien à l'école, j'ai constamment accès à Internet pour m'occuper du forum, et c'est, à mon avis, un atout que personne d'autre ne possède sur ce forum. Lorsqu'un topic est crée, ou qu'une question en particulier est posée, je ne met pas deux mois avant d'aller y répondre, mais bien quelques minutes (ou heures à la limite) comme le fait présentement ce cher Szeety. De plus, comme je l'ai mentionné un peu plus haut, je m'implique depuis le tout début sur ce forum. Ouais ok, je me moque des souverainistes, j'ai des embrouilles avec à peu près n'importe qui, etc. Mais qu'est-ce que ça change après tout, si vous souhaitez avoir une personne apte à modérer sur le forum?

Votez pour moi, je vous l'ordonne.
=====================

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:29:01

szeety: pense y

et je suis pas d'accord pour winter storm (vu qu'elle a tendance a insulter ceux qui aiment le rap) le reste a peu pres correct

metalman117
metalman117
Niveau 8
20 mars 2008 à 01:29:29

Master Deikiell For Modérateur! :ange:

Limeverte
Limeverte
Niveau 9
20 mars 2008 à 01:29:39

Bof, j'ai plus de chance que toi sasuke pour ces raisons:

Je suis extrêmement présent(voire autant que toi) mais j'écris rarement, donc je peux pas me faire hair, je suis pas fouteur de merde et en même temps je modérerait ^^.

Mais bon je sais que je n'ai aucune chance.

Chaounnet
Chaounnet
Niveau 5
20 mars 2008 à 01:30:26

Limeverte :d) Je suis sans doute celui qui a le moins de chances de l'être sur ce forum, donc osef que tu aies plus de chances que moi.

deikiell
deikiell
Niveau 17
20 mars 2008 à 01:31:17

Si je poste ma candidature, ce sera un énorme pavé de texte, vous mettrez des années pour la lire, et je n'ai aucune chance, donc peut-être plus tard.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:31:57

Rajoute-moi, Szeety.

je_me_souviens
je_me_souviens
Niveau 6
20 mars 2008 à 01:32:25

Moi je t'aime Deikiell même si tu m'as bloqué sur msn (d'ailleurs tu ne m'avais pas dit que tu ne me bloquerai pas quoiqu'il arrive? Faut dire que je t'ai mystifié avec mes insultes :sournoi: )

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:32:29

Copieur. :p)

je_me_souviens
je_me_souviens
Niveau 6
20 mars 2008 à 01:32:55
  1. Fresh_Zero Voir le profil de Fresh_Zero
  2. Posté le 19 mars 2008 à 19:31:57 Avertir un modérateur
  3. Rajoute-moi, Szeety.

Wouach.

Szeety
Szeety
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:33:04

vlq : ok, mais même dans tes choix yen a deux que jsuis pas d'accord avec (Malaka et Ulv) :p)

Sasuke : D'une part c'est pas des votes et d'autres part, je ne te choisirais pas comme modérateur car je crois que tu n'es pas près à ça pis que le fait que tu semble vouloir à tout le prix poste, ça m'inquiète beaucoup et je me demande même si c'est pour de mauvaises intentions.

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:33:30

Bon, Szeety, il est temps de refaire ton topic, avec de nouveaux noms, dont le mien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 01:33:33

CokeVanille Posté le 19 mars 2008 à 19:27:23 Il se passe quoi maintenant?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:33:40

Me demande si j'pourrais faire ça moi...

deikiell
deikiell
Niveau 17
20 mars 2008 à 01:34:27

VLQ :d) Oui j'ai attendu que tu te déconnectes pour te bloquer. Mais j'admet que j'ai mentis. :(

je_me_souviens
je_me_souviens
Niveau 6
20 mars 2008 à 01:34:29

Non, Malaka remet les newbs à leur place de façon brutale mais ça n'a jamais tué personne :-)))

Sir_Lort aussi ça serai pas pire mais pas là assez souvent...

metalman117
metalman117
Niveau 8
20 mars 2008 à 01:34:48

Tu peux me rajouter Szeety! :oui:

Chaounnet
Chaounnet
Niveau 5
20 mars 2008 à 01:35:32

Szeety :d) Ah, maintenant faut être prêt pour modérer? :sarcastic: Et ouais je veux ce poste, car techniquement j'aurais été supposé avoir priorité comme j'avais plus de votes que toi aux dernières élections.

Chaounnet
Chaounnet
Niveau 5
20 mars 2008 à 01:37:40

Je vote pour que Szeety démissionne sur le champ.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment