=====================
Candidature de Sasuke
=====================
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiendrais à me présenter. Je suis Sasuke (anciennement Mewtwo), l'un des plus grands fouteurs de merde du forum. Je j'implique (d'une drôle de façon) sur le forum depuis sa création, et c'est ainsi que j'ai réussi à me créer une certaine renommée parmi tous. La plupart d'entre vous me connaissent sans doute pour mon côté hypocrite, menteur.. et j'en passe, et c'est en effet la personne que je suis. Toutefois, vous attendez quoi de la part d'un modérateur? Un imbécile soit-disant "gentil" avec tout le monde mais qui ne sait pas faire son travail comme il devrait, ou bien quelqu'un qui se fiche complètement du forum, en autant que le travail soit fait. Sachez, mes chers compagnons, que je peux faire mon travail comme il se doit tout en étant gentil avec vous.
C'est donc sur cette présentation de merde (mais bon, peu importe) que je propose ma candidature pour une énième fois consécutive. Je sais, mes chances d'être modérateur de ce forum sont encore plus nulles que la dernière fois (faut croire que j'avais joué le lèche-cul jusqu'au bout la dernière fois, et que ça avait pratiquement fonctionné), mais autant s'essayer.
Comme vous le savez pratiquement tous, je passe ma vie sur le forum. Que ce soit le soir, ou bien à l'école, j'ai constamment accès à Internet pour m'occuper du forum, et c'est, à mon avis, un atout que personne d'autre ne possède sur ce forum. Lorsqu'un topic est crée, ou qu'une question en particulier est posée, je ne met pas deux mois avant d'aller y répondre, mais bien quelques minutes (ou heures à la limite) comme le fait présentement ce cher Szeety. De plus, comme je l'ai mentionné un peu plus haut, je m'implique depuis le tout début sur ce forum. Ouais ok, je me moque des souverainistes, j'ai des embrouilles avec à peu près n'importe qui, etc. Mais qu'est-ce que ça change après tout, si vous souhaitez avoir une personne apte à modérer sur le forum?
Votez pour moi, je vous l'ordonne.
=====================