Voici une actualisation de mes choix pour le poste de second-modérateur.
- CokeVanille : Bonnes qualités, peu de défauts, un choix plutôt "safe" à mes yeux.
- Kirby : 
- Sir_Lort : Jme demande juste si tu vas toffer comme Mich l'a mentionné.
- gaabkiller236v2 : Jpense qu'on ferait une très bonne équipe tout les deux, mais je sais pas, je suis perplexe un peu, peut-être à cause que le monde t'ont pas nommé instinctivement..
- We_love_nemesis : T'avais l'air hésitant quand je t'ai demandé si ça t'intéressait..
- Novadieu : Pas toujours toujours présent, mais t'as une très bonne expérience du forum surtout que c'est quasiment toi qui l'a créé
.
- Winter_Storm : Jsais pas trop quoi dire, le monde a mentionné tes sautes d'humeur et ça m'a déplu (malgré que c'est peut-être normal pour les filles
).
- Fresh_Zero : Jte connais pas beaucoup encore, mais t'as quand même pas mal de monde qui t'appuient.
Ceux que je ne verrais pas comme modérateurs
- Deikiell : J'ai trouvé ton idée très intéressante, mais le problème, c'est que j'ai pas vraiment confiance en toi à cause de ton passé plutôt turbulent.
- Indien_zarby : On ferait peut-être une bonne équipe et tu serais peut-être un bon modo, mais tu ne viens pas assez souvent et c'est un critère assez important dans mon cas.
- Limeverte : Jpense pas que ce soit une bonne idée, t'es encore un peu trop nouveau à mes yeux..
- Aka_Renaissance : Je t'aime bien, mais j'ai l'impression que t'asseyais de me manipuler et je suis assez répulsif là dessus
.
- Full_Blaster : Ne veux pas modérer et je le comprends
.
- sam-99 : Malgré que tu sois sur le forum depuis un bon bout de temps, tu viens pas assez fréquemment pour être modérateur.
- metalman117 : Désolé, je ne te connais pas assez pour savoir si t'es correct ou non pour modérer.
- gazonvert : Non, je crois que t'es un peu trop nouveau (trop peu d'expérience) pour accéder au poste de modérateur.
- Sasuke : Ça m'tentait de te mettre en dernier
.
Bon, pour ceux que j'ai oublié, soit que j'ai pas vu votre candidature ou soit vous l'avez pas formulé clairement. Si c'est le cas, dites moi le
En passant, j'ai mis mes choix en ordre (je l'avais pas dit, mais ceux sur la première page aussi ils l'étaient
) pis ça a quand même beaucoup changé pis ça peut changer facilement encore
.
- ah tiens, j'ai dépassé la limite de smileys : fou: *