CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Who wants to be a modérateur?

Culex
Culex
Niveau 9
22 mars 2008 à 04:44:10

Va, voleur de réplique.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
22 mars 2008 à 04:51:39

I'M GOD!

Culex
Culex
Niveau 9
22 mars 2008 à 04:56:02

I raise my fist to the sky
Swear the ancient oath of black
The lambs shall bleed, eternally bleed
God is dead and shall forever be

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
22 mars 2008 à 04:57:05

I'll tear you and make you bleed in orgasm...

Culex
Culex
Niveau 9
22 mars 2008 à 05:07:37

Sounds like Vehemence lyrics...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
22 mars 2008 à 05:13:59

Nah mine.

deikiell
deikiell
Niveau 17
22 mars 2008 à 06:04:28

Vivement Winter_Storm pour la yondaime.

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
22 mars 2008 à 14:33:39

Pas sur d'avoir tout compris mais en tk...

novadieu
novadieu
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:16:41

Ma crevé c'est certain :snif: Bon ma me coucher!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
22 mars 2008 à 17:40:48

We are one... Nemesis !

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:21:13

Ça va être difficile de prendre la décision puisque plusieurs d'entre vous manquent de maturité ou aiment ça foutre le trouble partout où ils passent. Le forum Québec est déjà assez pollué comme ça. Difficile de donner le poste de modérateur à quelqu'un sans avoir fait le mauvais choix.

De plus, le nombre de Noëlistes est en hausse ici. Parfois, on dirait même que les gens aiment ça. Pourtant, les Noëlistes sont, pour la plupart, floodeurs. Le Noëlisme, c'est le cancer de ce forum ainsi que de beaucoup d'autres forums. Le modérateur en comodération avec Szeety devra s'engager à se battre contre ce cancer des forums...

deikiell
deikiell
Niveau 17
22 mars 2008 à 20:30:58

Ce n'est que ton avis, et ce n'est pas une dictature.

Szeety
Szeety
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:21:33

le_meurtrier4 : Je ne crois pas que le noëlisme soit si "cancérigène" ( :o)) ) que ça. Je suis pas noëliste, mais je pense que ce mouvement là au contraire ça donne un peu plus de vie aux forums vu qu'en gros ça dit "soyons fous et foutons nous de tout" pis ça ça nous rapproche de nos vraies valeurs intérieures qui est d'avoir du fun pis de pas rechercher autre chose tout en restant simple (jdis peut-être un peu n'importe quoi de ce coté là, mais jmanque d'imagination là :-( :p) ).

Puis, pour le flood noëliste, je dois dire que ça a beaucoup réduit, surtout depuis l'arrivée du kick qui permet d'interrompre rapidement le flood sur les forums.

Et finalement, pour ma décision, ça va être pas si compliqué que ça, j'ai à date 2-3 voire 4 personnes qui feraient bien l'affaire, donc t'as pas à t'inquiéter là dessus :p) .

Deikell : Pour ton email, jmen vais te taper une réponse (désolé du retard).

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
22 mars 2008 à 22:16:36

le_meurtrier4 Posté le 23 mars 2008 à 01:21:13 Ça va être difficile de prendre la décision puisque plusieurs d'entre vous manquent de maturité :d) pas moi en tout cas :g) ou aiment ça foutre le trouble partout où ils passent. :d) Jamais j'ai faite ça :g) Le forum Québec est déjà assez pollué comme ça. :d) J'suis plongeur :g) Difficile de donner le poste de modérateur à quelqu'un sans avoir fait le mauvais choix.

Szeety Posté le 23 mars 2008 à 03:21:33
... vu qu'en gros ça dit "soyons fous et foutons nous de tout" pis ça ça nous rapproche de nos vraies valeurs intérieures qui est d'avoir du fun pis de pas rechercher autre chose tout en restant simple ...

Personnelement à chauque foie que je vois un :noel: c'est toujours accompagner soit d'un post completement ridicule ou d'un (et c'est LA que je veu en venir) taggle, raclure, pd, bide, etc. donc des remarques désobligeantes qui ne sont pas apprécier de tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 22:19:21

Lache le 15-18 debord...

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
22 mars 2008 à 22:21:38

J'y suis aller 1 foie il y a (plus ou moin) 1 an.

À chaque foie que je vois un :noel: c'est pas nessesairement souvent parce que ici il y en a pas beaucoup.

Szeety
Szeety
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:04:59

:up: Voici une actualisation de mes choix pour le poste de second-modérateur.

- CokeVanille : Bonnes qualités, peu de défauts, un choix plutôt "safe" à mes yeux.
- Kirby : :coeur:
- Sir_Lort : Jme demande juste si tu vas toffer comme Mich l'a mentionné.
- gaabkiller236v2 : Jpense qu'on ferait une très bonne équipe tout les deux, mais je sais pas, je suis perplexe un peu, peut-être à cause que le monde t'ont pas nommé instinctivement..
- We_love_nemesis : T'avais l'air hésitant quand je t'ai demandé si ça t'intéressait..
- Novadieu : Pas toujours toujours présent, mais t'as une très bonne expérience du forum surtout que c'est quasiment toi qui l'a créé :p) .
- Winter_Storm : Jsais pas trop quoi dire, le monde a mentionné tes sautes d'humeur et ça m'a déplu (malgré que c'est peut-être normal pour les filles :o)) ).
- Fresh_Zero : Jte connais pas beaucoup encore, mais t'as quand même pas mal de monde qui t'appuient.

Ceux que je ne verrais pas comme modérateurs
- Deikiell : J'ai trouvé ton idée très intéressante, mais le problème, c'est que j'ai pas vraiment confiance en toi à cause de ton passé plutôt turbulent.
- Indien_zarby : On ferait peut-être une bonne équipe et tu serais peut-être un bon modo, mais tu ne viens pas assez souvent et c'est un critère assez important dans mon cas.
- Limeverte : Jpense pas que ce soit une bonne idée, t'es encore un peu trop nouveau à mes yeux..
- Aka_Renaissance : Je t'aime bien, mais j'ai l'impression que t'asseyais de me manipuler et je suis assez répulsif là dessus :-( .
- Full_Blaster : Ne veux pas modérer et je le comprends :p) .
- sam-99 : Malgré que tu sois sur le forum depuis un bon bout de temps, tu viens pas assez fréquemment pour être modérateur.
- metalman117 : Désolé, je ne te connais pas assez pour savoir si t'es correct ou non pour modérer.
- gazonvert : Non, je crois que t'es un peu trop nouveau (trop peu d'expérience) pour accéder au poste de modérateur.
- Sasuke : Ça m'tentait de te mettre en dernier :-p .

Bon, pour ceux que j'ai oublié, soit que j'ai pas vu votre candidature ou soit vous l'avez pas formulé clairement. Si c'est le cas, dites moi le :p)

En passant, j'ai mis mes choix en ordre (je l'avais pas dit, mais ceux sur la première page aussi ils l'étaient :-p ) pis ça a quand même beaucoup changé pis ça peut changer facilement encore :p) .

• ah tiens, j'ai dépassé la limite de smileys : fou: *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 02:08:02

T'as des nouvelles de nayru?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:10:37

En gros que pourais l'être~

Szeety
Szeety
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:11:45

Non, pis jme demande si y fêtent pas pâques en plus :fou: (2 jours ouvrables de moins :-( )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment