marde85 Posté le 26 février 2008 à 01:53:49 Je ne flood pas ou n'insulte pas ailleur qu'ici, JVC c'est un cas spécial
Ailleur je n'agit pas en boulet, j'ai ici pour me défouler.
Ça je n'en sais rien, je viens rarement sur JVC, je suis ici par hasard. Ce que je sais c'est que ce post est étrange, je crois que tu était déjà séparatiste avant cette histoire qui n'est peut-être même pas arrivée et que tu es venue la conter ici pour attirer des votes (Référence à la fin de ton premier post). Mais enfin, j'espère que tu ne penses pas vraiment que ça va marcher si c'est vraiment ce que tu souhaite...
C'est sur que c'est pas tous les anglais qui pensent comme ça, mais plusieurs oui, et la majorité de ceux à qui je parle et je dit que je suis du québec c'est soit du mépris soit des insultes (j'ai souvent entendu "fucking frog").
Cependant, il y aussi des québécois qui traite les anglais de toutes sortes de noms. Je peux donc affirmer ceci: «La majorité des Québécois que j'ai entendu parler des anglais en parlait en mal».
Ceux en politique ne peuvent dire "fuck you quebec", ils veulent nos votes.
Ok, cette phrase a atteint un niveau de ???ité jamais égalé... ???. Oui, ils veulent nos votes, mais sérieusement, même si on avait pas de pouvoir présentement, crois-tu que les politiciens nous enverraient chier explicitement??? Le pire selon moi, c'est que ce sont les politiciens québécois qui ont fait le plus de marde au Québec et au Canada...
Mais je serais pas surpris que la majorité se disent qu'on est inférieur à eux. Il y a un sentiment de suppériorité des anglais face au Québécois, qui souvent se manifeste sans insulte, juste par l'attitude, mais qui est quand même perceptible.
Certains oui, mais bon, ils sont réellement supérieurs en nombre d'habitants
(Le bonhomme indique que c'est une blague)