CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banni pour "IP from quebec"

super-conker
super-conker
Niveau 10
25 février 2008 à 06:26:57

Faut pas en faire un drame...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 février 2008 à 14:45:54

vite faisons la guerre!!! préparer les fusils , faites fondre vos cuillères pour en faire des balle, faut se révolter, marde a été banni.

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
25 février 2008 à 17:26:28

Si y fallait se révolter à chaque foie que marde se fait bannir...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
25 février 2008 à 19:06:52

world woul be ours

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
25 février 2008 à 22:27:59

viper800tt Posté le 25 février 2008 à 05:46:59 pis y'en a qui croient quand meme les criss d'anglais qui viennent ici nous dire: we love you Qwebec!...moi j'ai juste envie d'leur répondre: on encule le canada!

Cry me a river.

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
26 février 2008 à 01:24:23

Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'un de vos meilleurs arguments c'est: «C'est pas pcq y'en a quelques un qui foutent la marde qu'on est toutes de même» alors que vous voulez vous séparer à cause que quelques anglais vous ont bannis...
LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO
LOLOL

Pensez-y sérieusement là... Ça marche pas votre affaire...

marde85
marde85
Niveau 1
26 février 2008 à 01:27:20

Ce n'est pas de m'être fait banni le problème, je me fait bannir tout le temps ici, mais se faire bannir pour être Québécois c'est frustrant et ça montre ce qu'ils pensent vraiment du Québec.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
26 février 2008 à 01:31:25

C'est sûr qu'avec du monde comme toi qui va afficher notre bannière à l'étranger qu'ils peuvent se faire une mauvaise idée du québec...

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
26 février 2008 à 01:42:42

marde85 Posté le 26 février 2008 à 01:27:20
Ce n'est pas de m'être fait banni le problème, je me fait bannir tout le temps ici, mais se faire bannir pour être Québécois c'est frustrant et ça montre ce qu'ils pensent vraiment du Québec.

Correction: Ce que certains pensent du Québec.

marde85
marde85
Niveau 1
26 février 2008 à 01:53:49

Je ne flood pas ou n'insulte pas ailleur qu'ici, JVC c'est un cas spécial :noel:

Ailleur je n'agit pas en boulet, j'ai ici pour me défouler.

C'est sur que c'est pas tous les anglais qui pensent comme ça, mais plusieurs oui, et la majorité de ceux à qui je parle et je dit que je suis du québec c'est soit du mépris soit des insultes (j'ai souvent entendu "fucking frog"). Ceux en politique ne peuvent dire "fuck you quebec", ils veulent nos votes. Mais je serais pas surpris que la majorité se disent qu'on est inférieur à eux. Il y a un sentiment de suppériorité des anglais face au Québécois, qui souvent se manifeste sans insulte, juste par l'attitude, mais qui est quand même perceptible.

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
26 février 2008 à 02:01:11

Ce que jaime bien de Marde ces que ces un gars smart. Il me rappelle moi dans le temps. Je suis totalement daccord avec toi Marde. Je vennais aussi me defouler ici dans le temps, genre cree des topics debile ect...Juste pour rire. Mais ces clair que quand tu vois ce genre de trucs sur le net, ca te fous la rage.

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
26 février 2008 à 02:18:05

marde85 Posté le 26 février 2008 à 01:53:49 Je ne flood pas ou n'insulte pas ailleur qu'ici, JVC c'est un cas spécial
Ailleur je n'agit pas en boulet, j'ai ici pour me défouler.
:d) Ça je n'en sais rien, je viens rarement sur JVC, je suis ici par hasard. Ce que je sais c'est que ce post est étrange, je crois que tu était déjà séparatiste avant cette histoire qui n'est peut-être même pas arrivée et que tu es venue la conter ici pour attirer des votes (Référence à la fin de ton premier post). Mais enfin, j'espère que tu ne penses pas vraiment que ça va marcher si c'est vraiment ce que tu souhaite...

C'est sur que c'est pas tous les anglais qui pensent comme ça, mais plusieurs oui, et la majorité de ceux à qui je parle et je dit que je suis du québec c'est soit du mépris soit des insultes (j'ai souvent entendu "fucking frog").
:d) Cependant, il y aussi des québécois qui traite les anglais de toutes sortes de noms. Je peux donc affirmer ceci: «La majorité des Québécois que j'ai entendu parler des anglais en parlait en mal».

Ceux en politique ne peuvent dire "fuck you quebec", ils veulent nos votes.
:d) Ok, cette phrase a atteint un niveau de ???ité jamais égalé... ???. Oui, ils veulent nos votes, mais sérieusement, même si on avait pas de pouvoir présentement, crois-tu que les politiciens nous enverraient chier explicitement??? Le pire selon moi, c'est que ce sont les politiciens québécois qui ont fait le plus de marde au Québec et au Canada...

Mais je serais pas surpris que la majorité se disent qu'on est inférieur à eux. Il y a un sentiment de suppériorité des anglais face au Québécois, qui souvent se manifeste sans insulte, juste par l'attitude, mais qui est quand même perceptible.
:d) Certains oui, mais bon, ils sont réellement supérieurs en nombre d'habitants :p) (Le bonhomme indique que c'est une blague)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
26 février 2008 à 02:21:47

Les anglais nous aime pas trop, vrai, mais on les aimes plus?

Mario-Rpg
Mario-Rpg
Niveau 7
26 février 2008 à 02:25:44

Ben-De-La-Dinde Posté le 26 février 2008 à 02:01:11 Ce que jaime bien de Marde ces que ces un gars smart. Il me rappelle moi dans le temps. Je suis totalement daccord avec toi Marde. Je vennais aussi me defouler ici dans le temps, genre cree des topics debile ect...Juste pour rire. Mais ces clair que quand tu vois ce genre de trucs sur le net, ca te fous la rage.

:d)Le problème, c'est pas que ça lui fout la rage, ni qu'y vienne en parler ici, ça ça me dérangerait pas pentoute, pis je serais même sûrement en train de faire genre «Ouais, t'as trop raison, elle est conne cette anglaise».
Le problème c'est qui dise qu'à cause de ça, toutes les anglais sont pas corrects, qui nous haissent pis qui faut se séparer (Pis que le Canada est un pays de marde aussi), sinon, c'est sûr que je suis entièrement en désaccord avec les anglais qui le traitent de Fucking Frog pis toute là.

PS: Je trouve ça drôle qu'un gars qui est sûrement un gros flooder ici (d'après ce qui dit) attire de la sympathie en affirmant juste qui faut se séparer... Sans donner de preuves de son histoires. (Même si moi je la croit, sauf que moi je le connais pas lui) Si ça se trouve, c'est sûrement un autre mensonge et donc un autre floodage.

angelic_man
angelic_man
Niveau 9
26 février 2008 à 02:51:57

C'est ridicule, mais ce n'est pas un problème tant que ça ne reflète pas l'opinion d'un grand nombre de personnes.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
26 février 2008 à 11:52:00

c'est un flooder mais tant qu'il parle correctement pas nécessaire de réfuter tout dialogue

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
29 février 2008 à 13:25:35

marde85

Nous avons eu notre revanche, Mon equipe (team c'est le mal :ok: ) COD4 a littéralement pris posséssion d'un serveur Allemand :rire: On bannis ceux qui nous sortent "Speak English".

Par contre pendant une soirée on a eu affaire avec 2 anti FR dont un qui etait dans notre camp et qui nous flashait au debut de chaque manche :honte: et qui nous insultait sur le tchat " everybody hate french" etc :-((

Inutile de vous dire que nous avons eu le dernier mot :content: Je me suis amusé à les teamkiller avec un compte "fayke" et lassés ils sont partis

Meckos
Meckos
Niveau 12
01 mars 2008 à 00:59:50

"""c'est quand même complétement stupide. y'a des caves partout, s'pas pcq ya un Québécois qui fait chier qui faut que tu bannes tous les Québécois. quand y'a un anglais qui fait chier il les banne tous? ca m'surprendrais. Ca m'est arrivé souvent aussi, s'faire traiter de frog, de fuckin frenchie etc, j'ai aussi été banni pour avoir parlé francais a un coéquipier a css...plutot idiot."""

faut etre idiot pour généralisé les anglais a "anti-quebecois"quand on rencontre un admin anglais qui fait la marde...

a dod j`ai deja vu un admin qui a banni tout les ip d`un plus gros distributeur internet au USA...donc le 1/4 des ricains étaient banni...

donc anti-Usa ou simplement admin a la con?

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:29:36

Et vous savez que sur youtube il y a un américain qui poste ses videos où il montre ses progrès dans la langue de molière et je puis te dire que tous les commentaires sont gentils et imprésionnés :ok:

Son pseudo c'est "parlez français" mais ses videos ne sont plus sur l'accueil de youtube et je ne les trouve plus :snif: pour casser un fayke ricain qui insulte tout le monde sur actu.

C'est même à cause de lui que je vais cesser de fréquenter ce forum. Je me sens mieux au milieu des souverainistes quebecois que des french bashingqui disent être fils de consul dans ma ville (comme par hasard) :rire:

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:07:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1151841-1-0-1-0-0.htm#message_1151904

Regardez la magnifique CDV de "cheney" qui est particulièrement philosophique

La vidéo du moment